Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Révélation

35€ FDP ETAT NEUF !

Le magicien Nourdine vous transmet à travers, son dernier livre, toutes les clés pour donner des couleurs à votre magie en cocktail, au travers notamment des 15 routines abondamment illustrées présentes dans ce livre. Mais aussi par la multitude des sujets qu'il aborde et de la foison d'idées qu'il vous offre jusqu'à la dernière page !

Si beaucoup de choses ont été écrites sur le « table à table », beaucoup moins ont porté en revanche sur la magie en situation de cocktail. 

On pourrait être tenté de ne voir que peu de différence avec la magie faite pour des gens attablés : Il s’agit dans les deux cas d’une magie de close-up avec des tours de cartes, de cordes, balles éponge ou pièce de monnaie. Ce serait oublier bien vite que l’environnement immédiat du magicien et des spectateurs sont totalement différents et qu’il ne s’agit pas que d’un détail : on ne fera pas la même chose pour un public assis que pour un public debout, non captif, imprévisible dans ses mouvements, et qui vous réserve bien des surprises, bonnes ou mauvaises.

Le magicien NOURDINE vous donnes les conseils pour présenter une magie adaptée au cocktail, une magie plaisante et efficace !

- 258 pages.
- Format 17 x 23,5 cm.
- Couverture rigide pelliculée en quadrichromie.

- Livre écrit par Yvan Laplaud.
- Préface de Duraty.

Révélation

 

Josux

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.  Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé… !  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
    • Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmène du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup !  Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var  de leur accueil 😊 Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conf hehe) :    
    • Vous ne serez pas déçu 🙂 et nous avons hâte d'entendre vos retours 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...