Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

perso, etant aussi musicien, j'ai souvent integre les instruments de musique a mes spectacles (en jouant reellement sur les instruments) :

levitation partenaire sur orgue hammond

apparition guitare

violon zombie

partition dechiree...

Publié le

Oui il y a une différence entre spectacle entre spectacle et numéro, en effet mon spectacle et composé de 4 numéros ou parties comme vous le sentez qui font environ une bonne dizaine/quinzaine de minutes chacun...

J'ai également été musicien, et il m'est arrivé d'intégrer mon instrument (flûte traversière) dans un numéro (pour remplacer la zombie par exemple :D)

Magicalement Hélix wink.gif

Mon site : http://helixmagic.free.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • « Un Picasso, L’Hétaïre, vandalisé par un militant écologiste au Musée des beaux-arts de Montréal » : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2173808/picasso-musee-montreal-vandalisme-peinture
    • Au menu de cet Apéro Magique #254 : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : L'âme des cartes de Raven avec @Michaël THELLIEZ @Alexis DUDZIAK : Influence tiré de La Magie pour les Nuls avec @Fabrice GROLEAT @Thomas HENRARD : The Maximum Penetration de Fenik (The Code de Fenik) (revoir son VM Live ici) @Luc GINGER : Open poker vendu par Magix @Hugo MATHIEU : Bicycle Alice au pays des Merveilles Hugo MATHIEU : Tante Uranie, son spectacle + tour (avec un forçage de @Christian CHELMAN) avec @Pascal BECQUERELLE Pascal BECQUERELLE : Êtes vous médium ? », inspiré du tour « l’expérience de la balade à central carte » de Peter Duffie publié dans le livre « Mentalisme 32 expériences bluffantes »  avec @Nicolas BUGLIO Nicolas BUGLIO : Eric BORNER Fabrice GROLEAT : 3 petites fugues mathématiques @Bernard Sym's : Sandwich de Mario LOPEZ Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bicycle Vintage Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bicycle Coca Colas Transparente Gael GAGNEPAIN (Raven) : copies de Bicycle Cinnamorell Gael GAGNEPAIN (Raven) : L'Oeil Chinois extrait Mental Miracles de Barrie RICHARDSON avec @Arnaud LE CUNFF Nicolas BUGLIO : Vision de @Henry MAYOL (routines d'impression de cartes) Fabrice GROLEAT : Canard répétiteur Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tour de cartes avec Luc GINGER Hugo MATHIEU : Tube Brema & Lippincot Box Luc GINGER : Kurios de Cirque du Soleil Thomas : Conférence de Jay Scott BERRY | Dimanche 29 Juin @Paris After animé par @Alexis DUDZIAK  ✅ Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92629-vm-live-704-apéro-magique-254   🔥 Retrouve tous les sujets et auteurs abordés dans les live :
    • @Thomas HENRARD nous a présenté hier soir The Maximum Penetration de Fenik (extrait de son ouvage The Code de Fenik) A l'occasion, je viens de vous remettre en ligne le replay de cet excellent live avec cet artiste ici https://virtualmagie.com/forum/topic/84946-vm-live-439-fenik
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8208
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Brigitte Anim (MOREL)

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

• Créer...