Aller au contenu

[Réflexion] 5 ans IMC


Otto WESSELY

Recommended Posts

"Les 5 Ans de l'Illegal Magic Club

du Jeudi 29 Septembre 2005 au Vendredi 30 Septembre 2005

7, rue du petit pont

75005 paris

Groënland

entrée libre pour pd et filles faciles

Mercredi 21 septembre vers 23 h 59, l'IMC fete ses 5 ans. Désormais double lift et emsley-count remplaçeront les années perdues. Venez nombreuses !

Otto Riochet et Max Wessely"

Une erreur s'est glissé dans l'annonce : Il y a 29 ET 21 septembre. C'est bien le 21 septembre. donc

vingt et un septembre !!!!!!

bises

otto :cool:

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou vribody

merci à annelise de me prêter son ordi car je suis en procès avec mon modem, donc dur d'être connecté.

Je reviens de Pragues où je suis tombé en panne avec la Golf, je l'ai échangé contre Mégane une fille de 1,82 m double Air bag et jambes Alu. Elle sera là mercredi 21 au club si J.T vient.

Annelise (pattern designer, 27 years) tu seras là ce mercredi?

bises

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AFAP a cent ans, DARWINS MAGIC CLUB de Las Vegas (notre grande soeur, notre idole) vient de feter ses 40 ans, le "MAGIC CIRCLE" de Londres vient de souffler avec son fetide haleine asthmatique ses 100 bougies. En toute modestie nous avons celebrés comme il faut nos 5 ans. Cette année etait l'année de la controverse : quelques membres nous ont quittés sous pretexte d'avoir été violées, d'autres noveaux arrivages exigaient un bizutage, quelques couples se sont formés. Comme toujours nous n'avons cedée à aucune tentation, bonne reputation oblige. La Phrase de l'Année fit prononée par l'organisatrice de spectacles LULLY SAKAGUCHI au sujet de ses futures productions : "Une seule devise : LE BON GOUT !" Je pense que nous serons tous d'accord pour lui accorder le Grand Prix de la Phrase qui fait rever avec les Felicitations du Jury ! Decernons tout de suite un autre Grand Prix, le Prix de la Générosité à notre nouveau membre STEPHAN qui nous gâte avec ses preparations digne des plus grands traiteurs et ses travaux d'imprimerie d'un sens artistique hors commun. Et si l'Amour nous prodigait les vrais miracles au delà de la prestidigitation ?!

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[le "MAGIC CIRCLE" de Londres vient de souffler avec son fetide haleine asthmatique ses 100 bougies. En toute modestie nous avons celebrés comme il faut nos 5 ans.

1) Le mot haleine est féminin

2) Si vous aviez participé au centenaire en juillet dernier à Londres vous sauriez que le Magic Circle n'a rien d'astmathique.

3) Otto WESSELY est BEAUCOUP moins connu dans le monde magique que ne l'est le Magic circle.

4) Les exigences pour entrer au Magic Circle sont peut-être plus grandes que celles qui permettent d'entrer à la toute jeune FFAP.

Un peu de modestie monsieur Wessely et surtout moins de dédain et de mépris pour une institution qui a compté et compte encore parmi ses membres les plus grands noms de l'histoire de la magie moderne

Modifié par e-conjuror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le mot haleine est féminin

Voulais pas trop choquer le Magic-circle avec des adverbes au feminin, car ils n'acceptent pas les femmes comme membre. ;-)

Ma copine transsexuel(lle) FAY PRESTO a dû attaquer cette venerable institution en justice, car on la voulait virer apres l'operation.

Quelle joie par contre de rencontrer plein de femmes à la FFAP !

Pour le reste t'as raison, le Magic-Circle est plus connu que moi !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...