Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

M6 serait donc sur le point de produire une émission de magie, pardon, une émission sur le débinage des grands classiques de l'illusion. Est-ce au final si grave ?

"J'espére" en tous les cas qu'elles seront mieux réalisées que celles présentées par le Magicien Masqué. Pour ma part, je pense qu'il y a la place sur les télés pour un vrai programme sur l'illusion qui ne soit pas une resucée de "Y a un Truc" (tours de bout de ficelle), une simple succession de tours ou encore de simple débinage.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pense que cela fera des vagues mais en conclusion, la grande majorité (voir la totalité) des non magiciens oublieront cela très vite! Donc sans conséquence, mais bon à voir...

Magicalement Stéphane

Publié le

Pensez à lire les Actus, l'info est passée depuis qlques jours ! :)

C'est sur TF6 et c'est une énième rediffusion de l'émission du magicien masqué.

Si vous ne connaissez pas, faites une recherche sur le forum !

Cela a été longuement débattu !

Mon avis : c'est une chaine à l'audience ridicule, avec aucune notoriété donc surtout n'en parlons plus !

Ne leur faisons pas de pub ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Nien, personne !

Légalement, les chaines doivent obligatoirement donner leur grille 3 semaines avant la diffusion.

Avant cela très peu de personnes sont au courant (genre le producteur et le patron de la chaîne).

Rassurez-vous, je vous dirai tout... même si je ne sais rien ! ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...