Florent PENIN Publié le 9 avril 2010 Publié le 9 avril 2010 Bonsoir ce serait pour savoir quand Bebel est sur Mabillon. Je suis sur Paris jusqu a lundi matin. Et sur qu'elle place est-t'il. Merci Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
jbernard13 Publié le 9 avril 2010 Publié le 9 avril 2010 il me semble que bebel travaille que l'été à Mabillon Citer Jbernard13
Florent PENIN Publié le 9 avril 2010 Auteur Publié le 9 avril 2010 Ah...mince Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Ludovic MIGNON Publié le 9 avril 2010 Publié le 9 avril 2010 Je crois qu'il commence calmement quand les beaux jours arrivent c'est à dire fin Avril début Mai environ Le mieux est de lui demander directement : magicbebel@free.fr magicbebel@gmail.com Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 9 avril 2010 Publié le 9 avril 2010 sinon il reste quelques places au grenier samedi soir 01 43 80 68 01 amicalement Citer Bruno
Dorian CAUDAL Publié le 31 août 2010 Publié le 31 août 2010 si tu veux son téléphone portable, contacte moi en mp Drago27, je te le filerai. Citer
Florent PENIN Publié le 31 août 2010 Auteur Publié le 31 août 2010 C'est bon, je l'ai obtenu cet été de lui même avec son fb. D'ailleur j'y suis passai avec ma copine, juste aprés le Double Fond. C'étais..GENIAL ET INOUBLIABLE !! Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Dorian CAUDAL Publié le 31 août 2010 Publié le 31 août 2010 oui c'est clair, c'est vraiment à voir, on ne se lasse pas de tant de maîtrise et de poésie Citer
Frédéric LE GUEN Publié le 18 août 2017 Publié le 18 août 2017 Sniff quatrième fois que je viens et je n'arrive pas à le voir: qui suis je ? Citer Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Coluche
Melvin (Jean-Claude) Publié le 18 août 2017 Publié le 18 août 2017 Il faut venir à partir de 22 h. Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.