Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] La relation effet/prix


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Voilà, suite au post sur l'illusion ou l'on se penche et sur le prix d'une version : + 600 €, je m'interroge et je pose la question suivante :

Pensez-vous qu'il y a une correlation entre le prix d'un tour et l'effet produit ?

Je dis cela car je trouve personnelement que parfois les prix tendent a s'envoler (tu n'achetes pas dans ce cas dit le gars au fond à droite !).

What do you think about ?

tongue.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

perso je ne pense pas qu'il y ait un rapport effet/prix...

je donne un exemple... B'Wave, ou le Secret des 4 reines, ou encore Tempête sous un crâne, bref appellez le comme vous voulez (il y a plein d'autres versions d'ailleurs... même si toutes ces versions ont des "ptits plus" entre elles, l'effet est le même...)

il ne coûte en moyenne qu'une dizaine d'euros... ce qui voudrait donc dire que l'effet ne sera pas génial génial...

je suis d'accord avec vous dans le cas du magos qui va dire un truc du genre "penses à une dame (ou un roi, ou ...) gna gna gna... BAM!!! c'est la seule à l'envers... gniark gniark gniark!!!"

alors que lorsque je présente ce petit tour, je parle de destin, je brode tout autour avec un petit texte que je me suis fait... rien d'exceptionnel (je suis pas écrivain non plus... même si parfois j'écris en vain... :))

mais ca rend ce tour beaucoup plus attractif... le tout pour une toute petite dizaine d'euros....... :crazy:

(bon c'est vrai qu'il est pas énorme comme tour, mais c'est le premier exemple qui m'ait venu à l'esprit... :/)

MORAL : je ne pense pas qu'il y ait un rapport effet/prix, mais plutôt un rapport effet/talent

NB : je n'ai jamais dit que j'étais talentueux, loin s'en faut... je donne juste un avis... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les femmes, je me pose la même question....

Selon que vous offrez un porte-clés ou un diamant...l'effet n'est pas le même....non ? :-)))

:grin: :grin: :grin:

oui mais après c'est un cercle vicieux...

tu pars du porte-clés pour arriver au diamant, puis tu passes à la décapotable pour arriver à la Villa à St Trop'... etc... :crazy:

:grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...