Invité Antony Publié le 2 septembre 2017 Partager ce message Publié le 2 septembre 2017 (modifié) Désolé modo mais j'ai voulu rajouter des photos sur le message de mon C.R mets j'ai pus en mettre une seule Modifié 2 septembre 2017 par thementalist13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime HELIER Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Hello hello ! Je pense que je vais me laisser séduire par ce petit gimmick avec la version blanche sans logo. Est-ce que quelqu'un saurait me dire avec quelle bouteille d'eau achetée en France le tour est réalisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Il y a 1 heure, Maxy a dit : Hello hello ! Je pense que je vais me laisser séduire par ce petit gimmick avec la version blanche sans logo. Est-ce que quelqu'un saurait me dire avec quelle bouteille d'eau achetée en France le tour est réalisable ? Franchement bouchon blanc sans logo et de cette taille je ne vois pas et c'est pour cela que j'ai pris coca car beaucoup plus répandue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime HELIER Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 il y a 1 minute, thementalist13 a dit : Franchement bouchon blanc sans logo et de cette taille je ne vois pas et c'est pour cela que j'ai pris coca car beaucoup plus répandue... Merci pour ta réponse. Mais le bouchon coca n'est pas non plus d'une taille normale, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Il y a 2 heures, Maxy a dit : Merci pour ta réponse. Mais le bouchon coca n'est pas non plus d'une taille normale, si ? Il a la taille d'un bouchon de coca normal si je dis pas de betises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime HELIER Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 il y a 29 minutes, thementalist13 a dit : Il a la taille d'un bouchon de coca normal si je dis pas de betises.... Apparemment non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 il y a 38 minutes, Maxy a dit : Apparemment non... Copyright ! Non, en effet, le bouchon ne fait pas la même taille qu'un vrai bouchon et ne se visse pas (bien) sur une vraie bouteille de Coca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Mais un vrai bouchon coca n'est pas aussi petit que sur la photo je crois après vu certains de mes soucis j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas vu une bouteille de coca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime HELIER Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 il y a 6 minutes, Alex' a dit : Copyright ! Non, en effet, le bouchon ne fait pas la même taille qu'un vrai bouchon et ne se visse pas (bien) sur une vraie bouteille de Coca. Ahah désolé Alexis, fallait qu'il y ai discussion sur le sujet... Du coup pour récapituler, les gimmicks blancs, rouges et noirs ont l'air d'être tous plus gros qu'un bouchon standard (en France en tout cas). Est-ce que ça viendrait du fait que les bouteilles qu'achète Taiwan Ben ont une taille de bouchon plus grosse que les nôtres ? Ou est-ce que c'est voulu pour que le gimmick fonctionne correctement ? Dans ton live Alexis, tu dis que ça passe inaperçu pour le public. Est-ce que tu penses que ça serait pareil pour une bouteille d'eau ? Je me tate du coup entre rouge et blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 4 septembre 2017 Partager ce message Publié le 4 septembre 2017 Je te conseille rouge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.