Aller au contenu

[Tour] Disparition d'un Voiture

Vincent DIDTSCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

très sympa surtout l'ambiance !

(je conseille d'ailleurs d'aller voir le spectacle.... :)

Sinon il y a une super apparition également sur magicvideodepot, bien plus impressionnante je trouve, mais là, pas moyen de la retrouver... :(

ouai impressionnant la voiture .

j aimerias juste qu on fasse devant moi le meme tour mais avec des calles au niveau des roues .

lol

sinon apres les autres illusions ; bof

je vois le mal partout est je pense a des comperes dans la salle .... et autres techniques ;

j aime ben la manere " aleatoire " que choisit

DAVID COPPERFIELD avec la fausse brique pour choisir les spectateurs ....

ouai impressionnant la voiture .

j aimerias juste qu on fasse devant moi le meme tour mais avec des calles au niveau des roues .

.

Moi aussi j'aimerais que D. Copperfield, fasse sonflying devant moi, et dans la rue, et que je puisse tout toucher avant et après, et puis , et puis....

Vous êtes au courant que les magiciens n'ont pas de vrais pouvoirs surnaturels ????

Et si on vous demande de faire disparaître un objet, sans matos, en étant à poil, vous le faites vous ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

lol... vi... mais à mon avis soit c'était une blague, soit c'était pour dire "j'ai compris"... ;) ... :) :) :)

merci j le magcien :)

est bien c'est exactement les deux sentiments que j ai voulu transmettre dans ce message ;

c est la facon de filmer qui pour moi avec la meme illusion aurait pu etre un poil agrandit . bref mais je suis conscient que c'est filmer en "live " in the city ....

je sais que la critique est facile , mais j ai eté habituer a COPPERFIELD et je ne me remet toujours pas de la " disparition " de l 'orient express ....

d ailleurs pour info j aimerais vraiemnt savoir si cette video a ete retravaillé ( je parle de l orient express ) merci d avance

varennix en mode ben ouai moi aussi j ai mon avis meme si j ai pas le niveau de certain ... :D

Bon c'est vrai que j'ai démarré au quart de tour, mais en ce moment j'en ai marre des "est ce que tout est examinable ?" "et est ce qu'il peut le faire sans le rideau ?" "et si je me met sur scène, il peut le faire ??"

La prochaine foi je passerais 7 fois la langue sur mon clavier avant de répondre ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...