Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Un effet book test avec un dictionnaire Larousse (2011) non fournis

25 euros fdpi

 

Description :

Inception, c’est le pouvoir de rentrer dans les rêves d’une personne, afin d’en soutirer des informations inaccessibles.

Inception mental que je vous propose ici, c’est la même chose, sauf que le magicien rentre dans le mental d’une personne afin d’en retirer des informations qui prouveront que ce mot et ce pouvoir existe.

Il existe plusieurs façons de trouver un mot dans un dictionnaire.

1ère façon : 

Le magicien donne un dictionnaire Larousse totalement ordinaire, et demande à une personne de l’ouvrir à n’importe qu'elle page.

Le magicien lui demande de regarder par exemple le 5ème mot et de ne le dire à personne. Par inception mental, le magicien arrive à deviner le mot.

L’opération se renouvelle une deuxième et troisième fois, à chaque fois le mot change, à chaque fois le magicien retrouve le mot.

2ème façon :

Le magicien demande alors de choisir n’importe qu'elle page, de regarder n’importe qu'elle mot qu’il désir et de refermer le dico. 

Le spectateur n’annonce ni la page, ni en combien de ligne se trouve le mot. Et pourtant aussi incroyable que ce soit le magicien découvre le mot.

3ème façon :

Le magicien, fait défiler les pages une par une, et demande au spectateur de dire stop. 

Le magicien demande au spectateur de lire le dernier mot en bas du dico, qui, même à ce stade personne ne peut le voir, car il faut ouvrir entièrement le dico pour l’apercevoir. 

Mais le magicien arrive encore a deviner ce mot.

4ème façon : 

Le magicien fait défiler les pages du dico, au stop, le spectateur regarde un mot et la page correspondante.

Le dictionnaire est laissé au spectateur, malgré ses pouvoirs exeptionels, le magicien ne retrouve pas le mot.

Le magicien fait rapeler qu'il avait une prédiciton dans une enveloppe, l'enveloppe est ouverte, à l'intérieur il y a une page déchiré, c'est la page du spectateur, il y a même le mot choisi par le spectateur qui est entouré. en plus le spectateur vérifie dans le dico, effectivement la page est arrachée.

9 Idées vous seront proposées, car ce tour peut être réalisé de plusieurs façons.

 - Il y aura un Dvd qui donnera toutes les idées afin de jouer avec un dico. Voici une veritable merveille.
 - Un jeu deux carte lettré vous est fourni.
Vous aurez besoin d'acheter le dictionnaire larrousse 2012.

 - Très facile à faire
 - Entièrement automatique
 - Rien à apprendre par-cœur
 - Un dictionnaire Larousse ordinaire et c’est tout
( vendu sans dictionnaire )

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...