Aller au contenu

[Technique] Boule Lumineuse

Rémi DESTER

Recommended Posts

Bon après la canne que je viens de terminer.... (les photos demain)...

Je tente le coup avec les boules lumineuses..je ne sais pas à quoi ça peut servir mais bon...

Voici donc le premier prototype, je n'ai pas terminé de dépolir le plastique (le but étant que la lumière se disperse de manière uniforme sans que l'on voit le filament.

boule7cv.jpg

Là c'est vite fait hein.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

après la canne volante qui m'a jamais branchée , la boule zombi que j'aime pas et les cartes ( close-up ) qui je n'aime pas non plus et ben je crois que je vais changé vite fait d'avis avec vous Mr Tyler !!

Je sens que ce post va encore être un poste 9 étoiles même 18 étoiles !!!

BRAVO Mr Tyler

continuer comme ça c'est super d'être aussi volontaire , courageux et GENEREUX !

++++

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Pour une boule lumineuse, je sais qu'il existe des boules de jonglages qui s'allument... Cela éviterai peut être un peu de travail.

L'intérêt ici est le choix de la taille de la couleur, du poids, et également le plaisir de fabriquer sois même. Pour le prx je ne peux pas encore m'avancer, mais je pense que la fabrication devrait là aussi être intéressante.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Si les boules de jonglage sont plus chères, la fabrication de Tyler sera donc peut être utile pour les jongleurs qui n'ont pas beaucoup d'argent.

Pour info, celles qui sont vendues dans le commerce s'éteignent qu'au repos ( quand elles ne sont pas utilisées) en mettant une prise jack qui permet de couper le circuit électrique....

Eh mec t'as pas un Gimmick - Mathieu Chedid

tyler a de bonnes idées....j'avais déja pensé a la zombie lumineuse et a la canne volante lumineuse du meme type mais mon plus gros probleme c'est de trouver la fameuse boule en plastique transparent et le tube en plexy transparent!

niveau bricolage electrique c'est pas bien compliqué!

Tyler si tu peux nous dire ou tu trouves ces objets se serait bien :-)

merci

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...