Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Championnat de france: Magie FFAP

Gilles LOUGASSI

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La passion de la magie se développe un peu plus tous les jours et en parcourant les nombreux sites je suis tombés sur des places pour le championnat 2017.

Je n'ai jamais participé à ce genre d'évènements ni a aucun évènement de magie d'ailleurs. Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je veux dire par la est ce que le spectacle est à la hauteur du prix des billets? Si il y en a qui ont déjà assisté à des évènements similaire...un avis serait le bienvenue :)

Merci à vous:)

Modifié par lougassi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello

Si tu parles du prochain congrès FFAP à Saint Malo, cela ne se limite pas seulement aux concours de scène et close-up mais à bien plus.

Notamment des conférences, des dîners spectacles, des ateliers, les marchands de trucs, des galas, un spectacle final souvent humoristique... bref tu vas manger de la magie 24/24 pendant 3 jours.

Le meilleur étant dans le off c'est à dire dans les chambres, dans les bars, restaurants... où tu auras l'occasion de profiter de toutes ces concentrations de personnes.

Perso, je n'y vais que pour cette partie ! :)

Les bretons ayant une longue expérience d'organisation et Saint Malo étant une ville à la fois magnifique et propice aux rencontres du fait de sa petite taille, je ne peux que tu conseiller de t'inscrire.

Le premier congrès est tjs celui qui marque le plus... autant que cela soit un bon ! :)

Si tu vas sur le site dans la partie Comptes-Rendus, tu pourras découvrir tout un tas d'articles et photos écrits par mes soins et ceux d'autres rédacteurs. Ils te feront vivre des éditions magiques dans des congrès nationaux et internationaux.

http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/

• J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

D'ailleurs mon tout premier était à Dunkerque en 1998.

Voici 4 pages d'articles et photos ici (certains d'entre nous (tous ? ;) ) ont un peu changé) : http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/32e-congres-de-lafap-1998-a-dunkerque/

Un excellent souvenir avec les excellents FF !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...