Aller au contenu

[Tour] Korn Doll de Criss ANGEL

manuuu

Recommended Posts

Et bien voila, il y a quelques jours je visionnais quelques vidéos de magie (mon « trip » étant de voir les tours et d’essayer d’imaginer par quelles routines ils sont réalisés) et je suis tombé sur un « street tour » réalisé par Criss Angel.

http://www.m90.org/view_image.php?image_id=7053

Je fus étonné dans un premier temps. J’ai cherché, cherché et re-cherché mais je n’ai pas trouvé de piste. La seule possibilité (que je connaisse) est un dépôt de « produit chimique » réagissant avec la peau (le bromure de mercure, merci pour l’information winfried).

Mais je ne pense pas qu’un magicien de sa trempe puisse utiliser un produit représentant un minimum de danger pour la peau.

Si vous analysez bien la vidéo, lorsque criss angel serre la main DROITE de la jeune fille, la brûlure se provoquant ensuite sur cette main (or nous n’avons aucuns détails pour l’anté-tour de la demoiselle brûlée à la jambe).

Qu’en pensez vous ? Ayant quelques bases en chimie je doute qu’il existe un tel produit puisque criss semble avoir un timing « Brûlure Poupée/ Brûlure personne » parfait (ce genre de produits étant généralement assez instables donc sans « temps de réactions » fixes). Ceci étant mon avis, j’attend les vôtres.

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ha oui tu peux acheter ce tour, je te retrouve le lien

http://www.ellusionist.com

Je ne suis pas certain que le tour avec le glaçon y soit présent mais je sais qu'un kit (le dernier paru) reprend des tours effectués par angel lors de son tournage en rue.

http://www.ellusionist.com/order/M5.htm

It's a litle bit expensive :S : D

Modifié par manuuu

nan c pas impossible, on peu facilement imaginer une camionette a coté avec le matos, en fait ç me semble crédible puisque j'ai l'impression que des que la personne sort sa main de la zone il n'a plus mal, en fait c'est pas la main qui chauffe mais l'endroi ou il ya la main

par contre on voi pas qu'elle ai mal a la hanche bizard si c sur une zone

fo regarder si les vetment protege ou pas et si la personne a qui il a chauffé le pied porte de sandalle ou a les chevilles nue

Meristeme

Moi je pense plutot a un vaisseau spatial venusien qui envois par un canon a aiguilles avec echapement a gauche un jet d'aiguilles microscopiques depuis la lune. Il faudrait voir sur la video si ce n'est pas la pleine lune au meme moment.

Sinon il a peut etre dresse une guepe pour aller piquer le meme endroit que celui qu'il est en train de bruler.

Ou bien alors c'est un effet quantique, une fluctuation du vide qui produit un photon de haute energie sur la main et qui se desagrege en un electron et un positron, ou l'inverse.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...