Olivier MACHULA Publié le 22 août 2005 Publié le 22 août 2005 Bonjour à tous Avant de commencer à poster, je me présente je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans, j'aime la magie depuis tout jeune, mais je la pratique réellement depuis 1 ans. J'habite dans le Nord Est de la France. Je pratique surtout le Close-up. A bientot Citer
Julien LOSA Publié le 22 août 2005 Publié le 22 août 2005 bienvenue à toi!!! Citer Choose your battles wisely.
Peter HAEGEN Publié le 22 août 2005 Publié le 22 août 2005 Salut Olivier, welcom in VM Citer Peter.Haegen
Mysticstef Publié le 22 août 2005 Publié le 22 août 2005 Bienvenue et bonne magie! Tu verras VM c'est le top Citer Magicalement Stéphane
Stéphane MANSIET Publié le 28 août 2005 Publié le 28 août 2005 Welcome........ Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
eddy Publié le 28 août 2005 Publié le 28 août 2005 bonjour olivier j'espere que tu va bien je tiens a m'excuse mais je vais devoir utiliser ton sujet pour demander quelque chose je m'en excuse j'aimerais bien poster un sujet mais voila je sais pas du tout ou il faut aller pour ca je me doute bien que tout le monde va me repondre lol car je dois etre le seul a pas avoir trouver un grande merci d'avance eddy Citer jarod
Thomas Publié le 28 août 2005 Publié le 28 août 2005 j'aimerais bien poster un sujet mais voila je sais pas du tout ou il faut aller pour ca je me doute bien que tout le monde va me repondre lol car je dois etre le seul a pas avoir trouver Tu vas dans un forum qui te plait mais tu restes au niveau de la liste et en haut tu vois : 1. Discussions Générales >> VM : parlons-en ! Poster Précédent Index Suivant Etendre Tu cliques sur Poster ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.