Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conférence d’Alexis DE LA FUENTE à Rennes le 160917

Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Romain Magicien a dit :

J'ai envie de me payer un blablacar pour venir te voir ! :P 

Apéro Apres la conférence ? mdr 

Avant, pendant et après ! 

Non, plus sérieusement, oui, je pense qu'on pourra se faire un petit truc après avec les gens qui voudront rester :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'espère pouvoir en faire aussi souvent que possible, le seul soucis, c'est que les clubs ne semblent pas plus ouverts que ça, j'ai fais énormément de demandes sans forcément beaucoup de réponses :) 

Pour les tutos, pourquoi pas !

• 2 weeks plus tard...

bonjour a tous

je suis venu juste pour la braderie le dimanche 17 septembre 2017 depuis la Normandie (la manche exactement) et je ne regrette pas, merci pour l'accueil, merci a @Dominique Poirot pour l'organisation de cette braderie.

merci aussi a Alexis DE LA FUENTE pour sa disponibilité.

longue vie a ce projet et j’espère a l'année prochaine.

cordialement

manuel

Modifié par Invité

Je suis enfin posé, après ce week end breton riche en rencontres et en émotions ! Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues à la conférence et/ou l'atelier, sans vous, ben ça ne fonctionnerait pas :o

Un énorme merci à Dominique pour avoir organisé la conférence et d'avoir lancer la première braderie magique de Bretagne, c'était une journée géniale, de partage, d'échange et de convivialité entre magiciens.

J'ai énormément appris ce week end, que ce soit sur ma magie ou sur moi et j'ai également vraiment pu m'exprimer sur ma vision de ce qui se fait en magie, sans filtre et je pense que j'ai pu semer quelques graines parmi les participants, de les faire réfléchir et penser un pzu autrement. J'ai pu montrer des nouveautés inédites qui, j'ai l'impression, ont pas mal plu donc encore une fois comblé à ce niveau là.

J'ai rencontré des personnes extraordinnaires, certaines ayant fait plus de 2h de route pour venir, merci encore une fois à vous tous.

Bref, je n'ai plus de voix, je suis exténué mais je suis on ne peut plus heureux et le retour à la réalité de demain va être dur ! Merci à la Bretagne de m'avoir accueilli de manière si chaleureuse et conviviale et longue vie au CMB et à la braderie magique :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...