Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Antony
Publié le (modifié)

Ca donne envie de le prendre du coup ce tour ...

Modifié par thementalist13
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi qui suit un spécialiste des élastiques, (si si)

J'adore, c'est vraiment le mouvement auquel je pensais, les justifications sont impécables.

Ce que j'adore c'est la routine, ou l'on fait un enchaînement de plusieurs traversées, l'index, le majeur, l'auriculaire, et l'on revient, par dessus et par dessous, pour moi , c'est un plus par rapport à mes routines car c'est bien long et répétitifs, ce qui renforce l'impossibilité, puisque les spectateurs n'arriveront pas à te prendre en défaut.

J'ai pas encore pratiqués sur l'index du spectateur, mais je pense que cela achève fordimablement la routine.

C'EST ADOPTÉ dans mon set élastiques.

 

  • J'aime 4
Invité Antony
Publié le

Moi sur ma commande debut aout je pense a moins qu'il se revend ici d'ici là 🖒

Publié le (modifié)

Pour revenir sur le cr fait précédemment effectivement c'est du trés bon.

Packaging classique et efficace avec des petites pubs et bien évidemment le lien pour la video en ligne. 

Contenu 10 élastiques de chaque couleurs noirs et blancs de TRES voir d'EXCELLENTE qualité.

Video alors même  pour moi qui ne comprend pas un mot d'anglais c'est trés clair. Facile à prendre en main MAIS il faut bosser un minimum pour la fluidité. M. LINDENFELD explique les moindres détails et il a pensé à tout. 

les moins prix un poil elevé mais franchement ca vaut le coup. On paye clairement le secret ...🤔🤔🤔, bien que les elastiques soit d'une superbe qualité ca n'excuse pas tout 😂😂.  15 euros la video en téléchargement et les élastiques à part c'etait bien aussi 😁😁.

les plus la figure du moldu au saut de l'elastique, les 20 elastiques d'une qualité irreprochable, video très bien tournée et très explicite. Le prix parceque ca ecume les moldus en mal de secret.

 

Merci Menny en clair j'ai kiffe ton tour et je le recommande vivement.

Modifié par NicoMAD
  • J'aime 3
Publié le

Reçu ce matin

Les élastiques sont de très très bonne qualité et comme j'ai en stock un sachet de rainbow rubberband, je n'ai pas de soucis à me faire

Le téléchargement est conséquent : 2,62 Go pour le tutorial et 587 Mo de Bonus, il vaut mieux avoir la fibre ou être patient

Les explications sont compréhensible, l'anglais utilisé est tout à fait accessible

la vidéo est parfaite et permet de voir tous les détails, l'apprentissage en est grandement simplifié : J'ai commencé à faire le premier changement de doigts juste en regardant une fois

En résumé, je ne suis pas déçu de cet achat dont les explications sont de qualité,  toutes les subtilités sont abordées et les phases vont crescendo

 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour Martin, C'est un plaisir immense de te voir aborder ce superbe chef-d'oeuvre et encore plus la trilogie de Lewis Ganson sur la cartomagie de Dai Vernon.  Tout comme toi, je suis persuadé qu'on passe très (trop ??!) vite sur ces "vieux" bouquins pour se jeter sur des publications plus récentes. Quel dommage de ne pas les voir traduits en français; ça leur donnerait une plus grande diffusion auprès des magiciens de l'hexagone.  Est-ce que c'est daté ? Uniquement pour celles et ceux qui cherchent la nouveauté et qui regardent les maîtres passés comme des lanternes poussiéreuses. À mes yeux, c'est une mine d'or technique ! On remonte à la source des effets en ayant la possibilité de détecter des subtilités qu'on ne trouveraient pas dans un livre actuel.  Je m'échine à regrouper ces anciennes publications des grandes figures passées pour me constituer une bibliothèque de références solides. D'ailleurs, pour la trilogie autour de Dai Vernon, on peut la compléter facilement avec celle de Stephen Minch (Vernon chronicles). Et ajouter la grande collection de DVD "Revelations" pour avoir des mises en conditions réelles de certaines passes voire des explications pour les personnes qui arrivent à comprendre l'accent de Vernon. Heureux de croiser des personnes pour qui ces publications parfois très anciennes comptent encore !  Amitiés, Guy.
    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...