Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

On peut continuer la discussion en MP pour ne pas encombrer inutilement le forum.

Je t'envoie un MP.

Pour en revenir à cette journée, je tiens aussi à préciser que le magasin SFP a fait un bon boulot d'organisation. J'espère qu'Arteco en fera de meme pour la visite de Bilis et d'Olmac a la fin du mois !

Dimitry

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bonjoour,

Je voudrais intervenir sur ce que vous disiez.

En effet la journée etait magnifique comme a chaque fois qu'il y en a une d'organiser a Biot et en plus on a eu le droit a une conferense de ballons ( ST JAMES) une de Eric Leblon et une demonstration de jean pierre vallarino tout ca gratuitement.

Les ballons: genial

Eric Leblon: genial

Jean pierre vallarino: j'ai beaucoup aime même s'il s'est plante, il a fait des matrix de la mort. Il faut savoir en plus qu'il n'est pas tres en forme en ce mome (sante) et qu'il a d'autres choses a penser. Sa decontraction m'a fait oublie ses rates et je l'ai même prefere comme ca ( moi qui l'ai vu a chaque journee a BIOT) que les autres fois (même si c'etait genial a chaque fois). Enfin c'est un grand monsieur qui a beaucoup de choses a nous apprendre.

Pour finir je voudrais parler de l'organisation qui etait remarquable comme toujours.

Voila c'etait juste mon avis.

seb.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...