Aller au contenu

[Vidéo] Références sur les Pièces


Recommended Posts

Effectivement, "les bases de la magie par les pièces vol1" et 2 sont pour moi une référence!! Un peu l'équivalent de Billis pour les cartes; un tour, une technique, l'explication du tour avec conseil! je suis justement en train de bosser dessus!!!

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé les david roth (elles sont en anglais facile à comprendre)

Et y'a la série ammar sur les pièces aussi (avec la fameuse routine shadow coin ).Les routines utilisent des pièces ou billets.

Y'a aussi l'encyclopédie de rubinstein sur les pièces , j'ai vu que le 1er volume c'etait très détaillé et pas mal pour débuter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retrouver dans mes marques-pages: Pentrix

Je n'ai pas la video de Stone, par contre, je crois comprendre que la fioriture est la première (ThumbAround Normal) de la page des vidéos du même site...

Je me souviens la galère que c'est au début, le stylo tombe tout le temps, soit tu donnes une impulsion trop forte, soit insuffisante.... :)

Tout est dans la modération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pratchett

Merci pour le site Timeo ! Il est très sympa.

La fioriture de Stone est effectivement la première, tout élève de troisième ou de seconde normalement constitué sera ravi de vous en faire la démonstration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...