SébastienO Publié le 20 juin 2017 Publié le 20 juin 2017 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait des retours à apporter concernant cet ouvrage. Le coffret de 3 DVD Past Midnight m'avait fait plutôt une bonne impression à l'époque. Je sais que Benjamin Earl est plutôt doué, mais là on a carrément une citation de la légende Steve Forte : "One of the best cardmen in the world". Et je pense que Mr Forte n'est pas du genre à écrire des citations par dizaines dès qu'un nouveau livre ou dvd sort. Qu'en est-il de ce nouveau livre? Est-ce vraiment l'intégralité des booklets qu'il vendait en quantité assez limitée il n'y a encore pas si longtemps? Bref, tout avis serait le bienvenu Citer
Alain BURCET Publié le 20 juin 2017 Publié le 20 juin 2017 trés bon livre , basé sur les routines de coupe au as , trés complet beaucoup de routines et de techniques !!! avec de trés belle photos ; du trés bon... Citer Alain
Alain BURCET Publié le 20 juin 2017 Publié le 20 juin 2017 et oui c est l intégralité des 3 booklets mis en format livre il y a un format normal, et un format deluxe . 1 Citer Alain
SébastienO Publié le 20 juin 2017 Auteur Publié le 20 juin 2017 @magicienfou Merci pour ta réponse. Citer
Alain BURCET Publié le 20 juin 2017 Publié le 20 juin 2017 je conseille avec son trés bon dvd " in the hand real aces cutting" 1 Citer Alain
SébastienO Publié le 20 juin 2017 Auteur Publié le 20 juin 2017 Merci pour cette référence. J'avais jamais entendu parlé de ce dvd. C'est une sortie récente? Citer
Alain BURCET Publié le 20 juin 2017 Publié le 20 juin 2017 je l ai depuis fevrier je pense que c est sortie fin 2016 ou debut 2017. 2h07 de detail et explication de cette routine Citer Alain
Alain BURCET Publié le 20 juin 2017 Publié le 20 juin 2017 ce DVD a été vendu a blackpool 2017 uniquement Citer Alain
SébastienO Publié le 20 juin 2017 Auteur Publié le 20 juin 2017 ok cool. J'ai entendu dire il y a pas très longtemps qu'il allait sortir deux nouveaux dvd, un sur les cartes, et l'autre sur les pièces. Peut être que pour celui sur les cartes, il s'agit justement de Real Aces Cutting. Citer
Alain BURCET Publié le 20 juin 2017 Publié le 20 juin 2017 oui ca doit etre celui la et sur les pieces c est aussi sortie "real coin magic" realisé aussi a blackpool Citer Alain
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.