Aller au contenu

[Matos] Jeu Ultra Mental

Recommended Posts

salut a tous

voila je me suis fixe comme objectif dans un premier temsp d apprendre les bases des routines de carte que vous devez tous connaitre et ce apprentissage est dure et epprouvant ; donc un jour j ai decouvert sur un stand de magie un petit tour qui s intitule ultra mental qui s utilise avec un bycicyle special ; que pensez vous de ca ; j avoue que j aime bien car cela me permet de tester les reactions des gens ( mon entourage proche ) et surtout de m encourager car quel recompense pour un magicien ( je ne me place pas encore dans cette categorie ) de voir dans les yeux du public toutes ces emotions de stupefaction ; surprise .....

donc pour ceux qui aiment la magie des cartes utilisez vous ce jeu special ou pour vous c est un attrape on pour newbies ...

amities magiques

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

hpnose je sais po, mais invisible et ultra mental oui... et c'est clair que c'est génial... en 1er tour à une table, ca donne le ton d'emblée (avec le portefeuille en feu, mon ptit préféré pour aborder... ;) ).... tongue.gif ... après les gens t'écoutent... :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Choose your battles wisely.

j ai bien sur acheter le livre avec le jeu et je ne le regrette pas ; mon entourage n a d ailleurs pas encore digerer " le jeu invisible au telephone"

qui a un effet deroutant a vrai dire ;

je crois aussi que les cartes ultra mentale se doivent d etre dans toutes les malettes dun bon magicien au cas ou une routine ne marche pas .....

bref a posseder .

• 2 weeks plus tard...

effet du jeu Brainwave : la carte pensée par le spectateur est la seule à l'envers, et en plus son dos est rouge alors que le jeu est bleu !

effet du jeu Ultra Mental : la carte pensée par le spectateur est la seule à l'envers !

J'ai longtemps effectué l'effet Ultra Mental avec un jeu truqué, jusqu'à ce que je vois Michael Vincent (magicien black, anglais, qui a gagné le prix MacMillan, c'est donc pas un petit rigolo) présenter une version avec un jeu normal (cf. "Best of Michael Vincent seminar", chez Joker Deluxe & Paris Magic). Oui, oui, tout peut être examiné après, rien n'est truqué ; vous pouvez utiliser le jeu pour faire d'autres trucs après, il est parfaitement normal. De plus, la méthode proposé par Michael Vincent est très économe en mouvement, très pure, très simple. Depuis j'ai jeté ma bombe de roughing fluid, je n'utilise que la version "normale".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...