Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Oui c'est une trés bonne nouvelle Chazoo je perdais espoir, tu crois on peu en importer des states?

Tu veux faire une commande avec moi? Comme ça on regroupera les frais de port :grin: :grin: :grin:

Meristeme

Publié le

Bonjour à toi et bienvenue

Les videos de BILIS sont ce qu'il y a de mieux en langue française pour t'initier à la magie des cartes .. (qualités de réalisation & qualités techniques de l'artiste +++)

Après je te conseille la lecture du cours de cartomagie moderne de GIOBBI (4 volumes en langue française; 5 en langues anglaise [card college].)

Après cet apprentissage surtout tu ne lis plus rien d'autre [GIOBBI a tout lu pour toi ] et tu ne visionnes rien d'autre concernant les cartes; car tu dois étudier les autres branches de la magie (pièces, gobelets, cordes ....); sinon tu risques comme bcp de t'enfermer dans la magie des cartes à la grande déception de tes spectateurs ....

Après tu pourra étudier d'autres videos et d'autres livres sur les cartes, car c'est le domaine de la magie ou il y a eu le plus de publications ....

Mais si tu maitrises BILIS et GIOBBI tu auras un niveau technique supérieur à plus 80 % de ceux qui disent maitriser les cartes .....

Travaille bien et ....sois patient

Salutations Respectueuses et Magiques

Dany

dany khan

Publié le

merci a tous pour cet acceuil et les encouragements ;

je crois que je vais ecouter tes conseils dany et me focaliser uniquement sur BILIS et GIOBBI

d ailleurs a titre d info combien coutent les 4 volumes de ce dernier

merci encore

amities magiques

Publié le

... cher ... mais j'avoue Giobbi c'est un must of the must, achete les en plusieur foir toute façon ya un bon moment avant de maitriser le premier volume, c'est trés interessant ta une aproche théorique de la magie trés developée et c'est vraiment bien expliqué

Meristeme

Publié le

merci encore a tous pour me souhaiter la bienvenue .

en ce qui concerne la conference de bilis a st martin de crau pensez vous qu un debutant comme moi a sa place la bas au milieu de magicien confirme ???

merci encore

amities

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...