Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour a tous

je me presente mon pseudo est varennix et je suis nouveau sur le forum et en magie aussi ; je suis content d avoir trouver ce site et ce forum qui va m apprendre beaucoup ; je suis en longue phase d apprentissage et je passe des nuits entieres a travailler les routines de bases dans le dvd de bernard bilis n°1 qui est vraiment tres bien fait ( bon investissement pour les newbies ) cela ne me derange pas de repeter inlassablement la meme technique jusqua ce que je me sente a l aise car je pense rien de plus minable ets de presenter uen routine au public si on ne la maitrise pas un tant soit peu ;

voila j espere vous connaitre un peu mieux en lisant le maximum de post pour ne pas eviter de reposer les memes questions

a tres bientot

amities magique

varennix

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

bienvenue

on est tous d'accord avec toi

bon courage est persévère dans ton apprentissage

(humour) : n'oublie pas que le gland deviendra un jour un grand chêne.

magicalement

patrick (les 78Tours)

toujours débutant et assoiffé de savoir

Publié le

Bienvenue varennix, :D

tres bon choix pour debuter bilis n 1, tes progres devraient etre fulgurant. ;)

Juste un petit conseil au passage:

car je pense rien de plus minable ets de presenter uen routine au public si on ne la maitrise pas un tant soit peu ;

voila j espere vous connaitre un peu mieux en lisant le maximum de post pour ne pas eviter de reposer les memes questions

a tres bientot

RELIS TON TEXTE AVANT DE LE POSTER, cela évitera les erreurs de compréhension. :D

Et si tu te rends compte d'une erreur apres l'avoir posté, tu reprends ton message en cliquant sur " editer " au dessus de celui-ci ( attention la possibilité d'edition est limité dans le temps, 12h je crois ) afin de le retoucher. ;)

Publié le

bienvenue varennix!!!

effectivement bilis 1 est très bien pour débuter... tongue.gif

la série "amazing magic tricks with..." est pas mal non plus car cela te permet de toucher à tout rapidement pour voir ce qui t'interesse le plus... ;)

en tout cas bienvenue parmi nous...

(faudra que je pense à me présenter aussi 12C4... :( )

Choose your battles wisely.

Publié le

bienvenu varennix

c'est vrai bili c'ets bien ... j'usqu'au "bililili"

enfin surtout le 'youhouuuu!' de la cassette 3 qui ma choqué, me neurologue a dit que je récupererai jamais toute mes fonction neuronales (ceci explique cela lol)

sacré BB ^^

Meristeme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...