Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] bonjour a tous

varennix

Recommended Posts

bonjour a tous

je me presente mon pseudo est varennix et je suis nouveau sur le forum et en magie aussi ; je suis content d avoir trouver ce site et ce forum qui va m apprendre beaucoup ; je suis en longue phase d apprentissage et je passe des nuits entieres a travailler les routines de bases dans le dvd de bernard bilis n°1 qui est vraiment tres bien fait ( bon investissement pour les newbies ) cela ne me derange pas de repeter inlassablement la meme technique jusqua ce que je me sente a l aise car je pense rien de plus minable ets de presenter uen routine au public si on ne la maitrise pas un tant soit peu ;

voila j espere vous connaitre un peu mieux en lisant le maximum de post pour ne pas eviter de reposer les memes questions

a tres bientot

amities magique

varennix

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Bienvenue varennix, :D

tres bon choix pour debuter bilis n 1, tes progres devraient etre fulgurant. ;)

Juste un petit conseil au passage:

car je pense rien de plus minable ets de presenter uen routine au public si on ne la maitrise pas un tant soit peu ;

voila j espere vous connaitre un peu mieux en lisant le maximum de post pour ne pas eviter de reposer les memes questions

a tres bientot

RELIS TON TEXTE AVANT DE LE POSTER, cela évitera les erreurs de compréhension. :D

Et si tu te rends compte d'une erreur apres l'avoir posté, tu reprends ton message en cliquant sur " editer " au dessus de celui-ci ( attention la possibilité d'edition est limité dans le temps, 12h je crois ) afin de le retoucher. ;)

bienvenue varennix!!!

effectivement bilis 1 est très bien pour débuter... tongue.gif