Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Cartes très belles mais il est vraiment dommage que les points des cartes rouges soient noirs ! Pas facile de faire une routine d'Huile et eau ou un Out Of This World. Bizarre que les magiciens qui ont pondu ce jeu n'aient pas pensé à ce problème des couleurs car beaucoup de routines seront impossibles à faire. Faut peut-être attendre la 2° édition où il y aura peut-être un correctif ?

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Cartes très belles mais il est vraiment dommage que les points des cartes rouges soient noirs ! Pas facile de faire une routine d'Huile et eau ou un Out Of This World. Bizarre que les magiciens qui ont pondu ce jeu n'aient pas pensé à ce problème des couleurs car beaucoup de routines seront impossibles à faire. Faut peut-être attendre la 2° édition où il y aura peut-être un correctif ?

Je ne pense pas que ces jeux soient destinés à être utilisé comme des jeux normaux.

C'est plutot pour faire un effet du genre "hop, le jeu normal devient un jeu ghost avec seulement la carte choisie en normal", ou d'autres trucs du genre.

Mais c'est clair que ce jeu n'est pas fait pour faire choisir une carte ghost et la retrouver.

Publié le

Je ne vois pas ce qui aurait empêché quiconque d'utiliser le ghost deck comme un jeu normal, c'était d'ailleurs mon souhait jusqu'à ce ce que je vois ces satanées cartes rouges à points noirs !

Citation : "Mais c'est clair que ce jeu n'est pas fait pour faire choisir une carte ghost et la retrouver"

Ah Bon et pourquoi ??

Melvin

Publié le

bah ouais, mais faut pas oublier que 90% du public n'est pas habitué aux cartes, ils les discernent beaucoup moins bien et vite que nous.

Donc quand je disais de loin, c'etais une facon de parler.

Dans une routine de carte ambitieuse, la carte doit etre reconnue tout de suite, et j'ai peur qu'aves les ghost ce ne soit pas le cas pour le public (et si la personne ne reconnais pas la carte avant qu'on ne l'ai re insérée dans le jeu....)

Enfin, je verrai bien quand je recevrai mes paquets :)

Publié le

c'est sur....

ralala quel lenteur ces spectateurs.... (ce qui peut être pratique parfois !!! :grin:)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Baisse de prix à 290euros, toujours fdp inclus! les accessoires ont par contre été vendu.
    • 🔥 89 €  (EN RUPTURE DEFINITIVE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ ETAT COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) - Micro rayures sur la couverture au dos 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Claude Klingsor est LA personne qui a su faire rêver des générations de magiciens à travers ses écrits les plus connus tels " Les secrets de la Mnémotechnie et de la Télépathie ", " Effets inhabituels et Magie d'outre-tombe ", " Les secrets de la Magie Electronique " ou " Miracles de la Magie Moderne ", mais aussi grâce à la multitude de ses fantastiques inventions et innovations techniques.  ➡ Nous lui devons des effets de mentalisme ou de télékinésie extrêmement novateurs et cela des décennies avant l'engouement actuel pour ces disciplines. Il est l'un des très rares magiciens-créateurs du XXe siècle à avoir su mesurer le potentiel prodigieux des technologies modernes telles que l'électronique ou l'électromécanique au service de l'art magique. 
 ➡ Dès 1951, à l'age de 22 ans, Claude présenta au public ses créations comme le crâne de Balsamo.  Durant les années suivantes, il compila des centaines d'informations, fit des recherches multiples, dessina quantité de croquis pour l'élaboration de la première édition de son livre " Les tours de cartes montantes ", finalement édité intégralement en 1954.  Très peu d'exemplaires furent tirés, et cet ouvrage devint rapidement rarissime.  

 ➡ Aujourd'hui, plus de 50 ans après, nous avons le plaisir de vous présenter cette nouvelle édition revue et augmentée.  Elle bénéficie de nouvelles et somptueuses illustrations dues au talent de Adrien Amilhat, éternel perfectionniste insatisfait, ainsi que de son expertise en matière de mise en page.  Nous avons mis tout notre amour en l'art magique dans cet ouvrage.   
    • J'ai mis un moment avant de comprendre comment découper celle-là ! Elle est topologiquement impossible (donc "non pure") mais où est le truc ? On trouve sur internet pas mal de photos mais sans que le gabarit de coupe soit indiqué. Il faut donc faire du reverse-engineering pour les fabriquer soi-même. Avoir les cartes en main faciliterait les choses, car souvent comme dans ce cas, il y a une (et une seule) coupe cachée. Mais je rappelle que cette carte, comme les précédentes, peuvent être remises "à plat", dans leur état initial, en une seule pièce (seules subsistent les coupes). Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8344
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...