Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Bicycle Ghost Deck

Recommended Posts

Cartes très belles mais il est vraiment dommage que les points des cartes rouges soient noirs ! Pas facile de faire une routine d'Huile et eau ou un Out Of This World. Bizarre que les magiciens qui ont pondu ce jeu n'aient pas pensé à ce problème des couleurs car beaucoup de routines seront impossibles à faire. Faut peut-être attendre la 2° édition où il y aura peut-être un correctif ?

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cartes très belles mais il est vraiment dommage que les points des cartes rouges soient noirs ! Pas facile de faire une routine d'Huile et eau ou un Out Of This World. Bizarre que les magiciens qui ont pondu ce jeu n'aient pas pensé à ce problème des couleurs car beaucoup de routines seront impossibles à faire. Faut peut-être attendre la 2° édition où il y aura peut-être un correctif ?

Je ne pense pas que ces jeux soient destinés à être utilisé comme des jeux normaux.

C'est plutot pour faire un effet du genre "hop, le jeu normal devient un jeu ghost avec seulement la carte choisie en normal", ou d'autres trucs du genre.

Mais c'est clair que ce jeu n'est pas fait pour faire choisir une carte ghost et la retrouver.

Je ne vois pas ce qui aurait empêché quiconque d'utiliser le ghost deck comme un jeu normal, c'était d'ailleurs mon souhait jusqu'à ce ce que je vois ces satanées cartes rouges à points noirs !

Citation : "Mais c'est clair que ce jeu n'est pas fait pour faire choisir une carte ghost et la retrouver"

Ah Bon et pourquoi ??

Melvin

bah ouais, mais faut pas oublier que 90% du public n'est pas habitué aux cartes, ils les discernent beaucoup moins bien et vite que nous.

Donc quand je disais de loin, c'etais une facon de parler.

Dans une routine de carte ambitieuse, la carte doit etre reconnue tout de suite, et j'ai peur qu'aves les ghost ce ne soit pas le cas pour le public (et si la personne ne reconnais pas la carte avant qu'on ne l'ai re insérée dans le jeu....)

Enfin, je verrai bien quand je recevrai mes paquets :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...