Aller au contenu

Dimension de Duane WILLIAMS

Invité

Recommended Posts

Bonjour j'ai fait une recherche et je n'ai pas vu de sujet concernant ce truc.

Il semble nouveau, j'en ai eu la notification sur youtube ce jour.

L'effet est spectaculaire, j'ai revu cela plusieurs fois, d'autant qu'il peut placer la pièce où il veut face caméra celle de la main disparaît comme par enchantement et celle de la bouteille apparaît tout aussi par enchantement dans le cul de la bouteille.

Modifié par Invité
Insertion du titre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony

Voilà c'est visionné,

Perso je me dis que j'aurai pas dus prendre la vidéo mais pour ceux qui n'ont pas de p*r**g pour faire ces effets alors là oui la vidéo sera bien pour eux,

Après je ne regrette pas mes 9$ non plus car cela me permet de connaître une méthode différente et cela sert toujours,

Vidéo d'environ 34 mn tout est bien expliqué et bien filmé ! 

il y a 11 minutes, thementalist13 a dit :

Perso je me dis que j'aurai pas dus prendre la vidéo mais pour ceux qui n'ont pas de p*r**g pour faire ces effets alors là oui la vidéo sera bien pour eux,

C'est la première fois que je lis un avis négatif sur cet effet. Les 4-5 personnes qui en ont parlé sur le Magic Café ont tous donné un avis très positif. Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans cet effet ? La préparation ? Le mouvement ? Clean-up ?

Personnellement, je n'ai jamais exécuté ce genre d'effets, à cause de la préparation qui trop souvent en demandait trop (bouteille préparée). Pourtant il y a des effets vraiment splendides, e.g., Abyss The Revolutionary Coin In Bottle et Factory Sealed Coin in Bottle. Et vu que je préfère éviter les pièces gimmicks, si possible, pour ce genre d'effets, il n'y a finalement pas beaucoup d'effets qui peuvent satisfaire mes exigences, et les quelques effets que je connais ne nécessitant ni bouteille gimmick ni pièce gimmick ne donnent absolument pas l'impression que la pièce est à l'intérieur de la bouteille. Cet effet, en revanche, est différent, et se rapproche le plus de ce que je veux réaliser/présenter.

Cela me tente bien.

Modifié par mh1001

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...