Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sensors


Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
il y a 19 minutes, magicienfou a dit :

c est pas non plus le me^me produit

Oui mais certains compare les 2 produits donc je comprend pas trop,

Pour les avoir vu ce matin sous mes yeux et testés sensors fait le boulot vraiment,

Après nous savons tous que promystic c'est excellent c'est sur...Mais c'est plus les mêmes tarifs ni produits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Le 6/15/2017 à 17:46, shrek a dit :

Himitsu, travaille sur des puces plus petites, rechargeables.Il y'aura également une portabilité Watch bientot.

A quel prix mdr ?

Sincèrement j'ai vu les puces de chez arteco c'était déjà pas mal du tout et surtout t'as le cerveau qui part dans tous les sens tellement t'as des idées qui te viennent 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 2 heures, magicienfou a dit :

he bien mentalist13 tu as dit les avoir vu chez arteco,alors que veux tu savoir de plus ????

 

Vu mais pas achetées 😂

Donc j'aimerais savoir ce qu'il en pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Merci @Andy Scott effectivement je suis parti faire une promenade en chambre des secrets 😀

Mais je pense que ton avis pourrait servir à ceux qui n'y ont pas accès 🖒

Donc pour aux vu les Sensors en live effectivement il ya tellement d'idées à effectuer avec ....

 

Moi t'influencer ? Je n'ai pas cette prétention là et si cela était le cas je suis ravi de voir que mon influence à l'air de te satisfaire pour le coup et que tu regrette pas ton achat 😊😊😊

 

Merci pour ton retour  (toujours rempli de sympathie ça fait plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...