Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello

Quelqu'un a-t-il ce tour ? Si oui, je veux bien des avis et quelques infos sur la praticité de l'effet, notamment au niveau des angles par exemple ^^

Les commentaires sur le MC sont bons et l'effet est sympa :D

Merci d'avance ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

si vous avez aimé l'effet de base de harlan ! cette nouvelle version vous plaira c'est sur ! au niveau des angles c'est pareil que pour la première version. Le système est le même ! mais en plus mieux !! puisque qu'il y a la carte signée qui peut se detacher pendant la levitation ... et le retirage de la carte sur la paquet !  perso j'adore !!

Publié le
Il y a 10 heures, djédi a dit :

si vous avez aimé l'effet de base de harlan ! cette nouvelle version vous plaira c'est sur ! au niveau des angles c'est pareil que pour la première version. Le système est le même ! mais en plus mieux !! puisque qu'il y a la carte signée qui peut se detacher pendant la levitation ... et le retirage de la carte sur la paquet !  perso j'adore !!

Justement je n'ai pas la version d'origine et donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne au niveau des angles ^^ donc tu peux préciser un peu ou pas stp ? :D C'est quand meme réalisable assez facilement devant un public de plusieurs personnes ou non ? 

 

Il y a 6 heures, lilyjane13 a dit :

Mon tour de magie preferer en ce moment,je me surprends meme a me le faire a moi meme tellement c'est bon.

Bah ouais je te comprends car ca me tente bien, l'effet est vraiment bon et le fait de pouvoir enlever la carte en plein est juste bluffant !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le
il y a 23 minutes, Magicienpag a dit :

Justement je n'ai pas la version d'origine et donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne au niveau des angles ^^ donc tu peux préciser un peu ou pas stp ? :D C'est quand meme réalisable assez facilement devant un public de plusieurs personnes ou non ? 

 

Bah ouais je te comprends car ca me tente bien, l'effet est vraiment bon et le fait de pouvoir enlever la carte en plein est juste bluffant !

Pour les angles,180 degres,pas au dela.Ce qui est deja pas mal.

Oui tu peux enlever la carte en pleine levitation,puis la faire leviter a nouveau.

Publié le
il y a 17 minutes, MagicMad a dit :

Cela m'a l'air cool, dommage je ne trouve pas de sites en France le proposant...

Les frais de port sont gratuits sur Penguin Magic pour ce type de tour ;) "Flat Pack"

  • 8 months plus tard...
Publié le

Hello World! :)

Je viens de me procurer cet effet puisqu'il est (enfin) disponible sur le vieux continent, chez Marchand de Trucs en l’occurrence :D

Par contre je l'ai reçu "nu", c'est à dire sans DvD, sans lien, sans vidéo.

J'imagine que c'est un oubli et qu'il sera vite corrigé...

Mais rassurez-moi :

  • Il y a bien une vidéo livrée avec ?!
  • Je ne vois pas, juste avec le gimmick, comment prendre et remettre la carte signée en suspension O.o
  • Et sans découper une partie du gimmick, je ne vois pas non plus comment prendre des cartes du paquet tenu en main :ph34r:

Merci d'avance ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le shelby wallet et le peek wallet de Gerard kearney (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...