Aller au contenu

[Réflexion] Quelle est la Pire Daube que vous ayez Acheté

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai ptet pas de goût à vos yeux mais le crayon de just passin pue !! Il est trop gros et ca sent le truc à plein nez.

Tu sais, un change de crayon ce n'est pas la mer à boire, c'est d'ailleurs qu'il y en a deux.... tongue.gif Pour ma part, je sleeve le non truqué et baguette de flip de l'autre main, et hop c'est fait..

Par contre, J le ma-J-cien et Shrek, j'aurai bien aimé savoir quels billets vous utilisez pour ghost bills, sachant qu'en général le public propose souvent des 5 ou 10 ou 20 euros???

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥32 € - NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE avec port : 38 €   🚨 Trois spectateurs choisissent trois des quatre enveloppes. Tous les trois contiennent des papiers blancs tandis que l’enveloppe restante contient le billet de banque TRÈS SIMPLE ET IMPACTANT !   ➡ Il y a quatre enveloppes transparentes. L’un d’eux contient un billet de banque et les trois autres n’ont qu’un petit morceau de papier blanc à l’intérieur. Trois spectateurs choisissent trois des quatre enveloppes. Tous les trois contiennent des papiers blancs tandis que l’enveloppe restante contient le billet de banque. Cette routine est surprenante et claire. Les performances sont simples Pas de tour de passe-passe Tout peut être examiné ➡ Vous recevez : Les enveloppes transparentes Les cartes numérotées Notice papier Anglais Notice pdf en français      
    • 🔥69 € - NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 85 €   🚨 Le BEST-SELLER de Tobias DOSTAL depuis des années sur les conventions magiques du monde entier - produit d'une main de maître par Murphy's Magic ! Avec Liquify, vous allez déformer la réalité, remodeler les perceptions et effacer complètement la barrière entre l'illusion et l'imagination !   ➡ Imaginez ceci : Une bague ordinaire se ramollit à votre contact, se fond en une mare de métal liquide. Mais d'un simple mouvement de votre doigt, le liquide retrouve visuellement sa solidité. Et tout comme la bague désormais rigide, vos spectateurs sont ramenés à la réalité solide. Liquify est plus qu'un simple tour - c'est une illusion qui défie les lois de la physique. Imaginé par l'un des créateurs les plus prolifiques et les plus novateurs au monde, Tobias Dostal allie le génie artistique et créatif pour créer une illusion originale... Et inédite. ➡ À quoi s'attendre ? Un vaste ensemble comprenant 8 gimmicks de couleur et 5 anneaux de couleur pour des applications presque illimitées. Des gimmicks conçus avec précision - l'aboutissement de 4 années de tests rigoureux et de recherche et développement, pour aboutir à la version la plus impossible à ce jour ! Des routines polyvalentes capables de s'adapter à une multitude de styles de performance. Facile à apprendre - un débutant peut exécuter l'effet de base en 10 minutes. ➡ Bienvenue dans le monde extraordinaire de Tobias Dostal - où les états de la matière se mélangent à votre guise, et où la réalité se confond avec votre imagination. Bienvenue à Liquify. ➡ Ce qu'en disent les Pros : "C'est tellement bon ! Tobias, tu es un génie ! Tu as liquéfié mon cerveau !!!" - Steven Frayne (Dynamo) "Depuis 55 ans que je voyage dans le monde, je n'ai jamais vu ça ! C'est original, ce type est original !!!" - Uri Geller "Tobias vit dans un monde de dessins animés et c'est lui l'artiste. Ce tour transcende la réalité des gens dans un monde d'imagination sauvage." - Chris Ramsay        
    • Que dire lorsque l’on a la chance de visualiser ce genre de contenu ? Peut été tout simplement merci @Gabriel WERLEN Globalement, j’ai pris une claque. Pourtant, j’ai la prétention de commencer à connaître pas mal de choses. Pour résumer : c’est efficace, tout est faisable, il y a pas besoin d’acheter de matériel à côté pour réaliser les expériences proposées. C’est aussi du 100% réussite. Pour être complètement honnête, j’avais déjà lu Green Neck, mais je n’avais pas saisi toute la puissance du procédé. Lors du live, tout est expliqué et mis en œuvre dans des routines simples et efficaces. J’ai aussi découvert le principe de Schrödinger. En tout cas, comment Gabriel utilise ce principe pour avoir toujours raison. C’est fabuleux ! bref je conseille.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nourdine le magicien

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

• Créer...