Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Leap de Agus TJIU


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 11 heures, lilyjane13 a dit :

Recu aujourd'hui.

N'etant pas un grand manipulateur de pieces,que me conseillez vous comme handling.(pour la disparition)

Je precise que je serais debout,donc pas de lapping de la piece sur la table.

 

Un simple french drop suffit. C'est pas bien compliqué à faire.

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Maxence MURA a dit :

Un simple french drop suffit. C'est pas bien compliqué à faire.

Merci a toi,ca tombe bien ,celui ci je sais le faire,et c'est le change  auquel je pensais.

C'est dingue qu'il n'y ait pas de video explicative,vu la qualite de la boite,du gimmick etc...,ca respire la qualite.

Cette notice est nul,aucune explication pour declencher le gimmick ou le charger,heureusement que Arteco a fait une video explicative.

Merci a Arteco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 23:32, thementalist13 a dit :

Écoute si tu veux bien me dire comment tu fais car perso j'y arrive pas car la meuf n'exerce aucune pression....

si,le gars lui demande d'appuyer pour faire penetrer les pieces,donc elle fait bien une legere  pression.

De toute facon ,ca ne marche pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilyjane13 a dit :

Merci a toi,ca tombe bien ,celui ci je sais le faire,et c'est le change  auquel je pensais.

C'est dingue qu'il n'y ait pas de video explicative,vu la qualite de la boite,du gimmick etc...,ca respire la qualite.

Cette notice est nul,aucune explication pour declencher le gimmick ou le charger,heureusement que Arteco a fait une video explicative.

Merci a Arteco.

En voilà une vidéo ;)

 

Leap_-_version_Maxence_Mura.mp4.zip

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, neo a dit :

Belle prestation mais attention tu dévoiles le principe du tour dans ta vidéo...

Effectivement, mais je pense que j'y était un peu obligé pour expliquer comment faire ma version.

Mais je pense que les personnes qui connaissent Leap (sans l'avoir acheté) ont déjà compris un peu le principe au vu de ce qui est dis dans ce sujet et dans les description donné par les boutiques de magie.

Regarde par exemple ce que dis Bigmagie.

 

Capture d’écran 2017-08-19 à 14.56.49.png

Modifié par Maxence MURA

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la video.

Je suis en train de m'entrainer en ce moment pour leap,mais j'ai un gros soucis,je n'arrive pas a declencher le gimmick,en plus c'est pas expliquer dans la notice,j'ai beau appuyer sur le verre ,rien ne se passe,par contre si j'appuie avec mon doigt sur le paquet directement,ca marche.

Une petite aide en mp serait cool.

Merci et bonne magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lilyjane13 a dit :

Merci beaucoup pour la video.

Je suis en train de m'entrainer en ce moment pour leap,mais j'ai un gros soucis,je n'arrive pas a declencher le gimmick,en plus c'est pas expliquer dans la notice,j'ai beau appuyer sur le verre ,rien ne se passe,par contre si j'appuie avec mon doigt sur le paquet directement,ca marche.

Une petite aide en mp serait cool.

Merci et bonne magie

Je t'ai envoyé un message privé. :)

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...