Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références

Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il semblerait que David Blaine ait bien aime celles avec la dame de coeur en soutien-gorge, celle sans ce dernier, ainsi que celle avec la dame et roi reunis dans le coeur. Quant aux dos de couleurs, les tons a deux couleurs ont aussi fait leur succes. S'il venait a utiliser ces cartes, vous seriez contactes directement pour l'obtention d'une autorisation a utiliser ces cartes. Merci a Tyler d'avoir bien voulu remettre specialement pour l'occasion le lien sur la page perso.

A titre d'info, son prochain passage tele est prevu pour mai 2006, un special de 2 heures sur ABC aux US.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Bon,

Vous vous souvenez que lors de l'impression des cartes,

le rouge posait problème. Les contour bavaient et la couleur était terne...

APrès avoir effectué quelques essais je crois que j'ai trouvé le moyen de résoudre ce problème.

Voici une photo :

La carte de gauche est une carte que je viens d'imprimer

La carte de droite est un original.

photo1134kt.jpg

Modifié par Tyler

alors il suffit de passer un verniçs satiné acrylique avant l'impression (juste une fine couche).

POur les cartes noires, pas besoins de dissolvant, vous mettez ce vernis directement. Le résultat est superbe.

Pour les cartes rouges dissolvant puis le vernis satiné et enfin l'impression? Vous pouvez alors imprimer en qualité photo, les rouges sont vifs et ne bavent plus...

cela fonctionne sur mon imprimante à jet d'encre...

Il faut laisser secher une bonne nuit avant de passer le vernis définitif, l'encre rouge est très longue à sécher avec cette méthode certes un peu plus contraignante mais je suis perfectionniste....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...