Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ah ben vi, c'est une bonne idée...parce que j'ai fait cette carte mais je ne sais pas comment la placerou l'utiliser dans un tour !

Pire tu peux deposer de la cendre sur la carte du dessous .. il va s'en mettre plein les doigts .. tu lui dis apres avoir trouve la carte avec la trace .. qu'il a les doigts sales.. il regardera et oh surprise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore tyler pour ces idees de cartes , votre carte avec les empreintes m'a donné l'idée du'un tour

effet:le coupable d'un crime est decouvert d'une façon originale.

materiel:un jeux de 52 cartes et un as de trefle truqué(voir fichier joint) avant de commencer placer l'as de trefle et l'as de trefle truque en deuxieme et premiere position au dessus du jeu .

presentation:monter par levée double l'as de trefle non truqué et designer le comme etant la victime du crime posez le sur la table face en bas (en fait vous poser l'as truqué)

faites forcer le 3 de coeur par votre methodde favorite (j'utilise le melange hindou , cette carte sera designée comme coupable du crime. demander ensuite a un spectateur de pacer la carte coupable face en bas au dessus de la vitime pour simuler le crime.

faites reposer le carte coupable dans le jeu puis melanger le jeu pour perdre toute trace du coupable.dites maintenant qu'avec vos talents de detective vous aller retrouver le coupable . reveler alors la carte coupable qui avait laissé ces empreintes sur sa victime. :o

62219-digital7es.jpg.11f5c7fe110e322ca4f31a003adc5747.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, certaines cartes en ont assez d'être exploitées, maltraitées, battues, mélangées...

Imaginez que vous faites un tour et qu'une des carte refuse de participer.

(on peut écrire n'importe quoi : "en grêve", "en vacances"

"je ne suis pas là"..."je te quitte"..."ça suffit" "halte au massacre des cartes"....

ça peut être présenté autrement sur la carte hein...

donot4bc.jpg

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...