Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références

Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tyler,

Un grand merci à toi et un grand bravo pour tes talents incontestables d'infographiste.

J'ai vu que tu avais beaucoup de demandes et je vais donc sûrement abuser en ajoutant la mienne mais bon je me lance.

J'aurai besoin d'un jeu blanc, crois-tu que c'est possible et dans quel delais ???

Bon d'accord, je sors :crazy:

En tout cas, bravo et merci ;)

@+,

DRACO :cool:

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• « Mort de l’artiste Daniel Spoerri, créateur des tableaux-pièges et figure majeure du Nouveau Réalisme » Source et article complet  : https://www.connaissancedesarts.com/depeches-art/deces/mort-de-lartiste-daniel-spoerri-createur-des-tableaux-pieges-et-figure-majeure-du-nouveau-realisme-11196323/
    • Incroyable j ai un confrère à côté de chez moi  je suis à Borgo ! qui l’aurait cru  je pensais être le seul en Corse  si a l’occasion …     nota : concernant la spontus, en effet étant donné que le créateur est parti il y’a pas si longtemps… compliqué …  un collector , à garder ce produit !
    • Je discutais avec JSB qui me confirme qu il arrivera en France le 23 mai, et restera à Annecy jusqu'au début du Pascal Marc's Live Tour en juin. En juillet, il installera son camp de base à Annecy. Après mi-août, il accepte des propositions de congrès, galas de scène et de micromagie, festivals et conférences.. N hésitez pas à me PM si vous voulez faire passer un message ou s enquérir de ses disponibilités (il n a pas d agent, votre requête se discutera directement entre vous et lui).  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8088
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre BACHELIN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.8k