Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

euh non, il n'y a pas d'obligation.

Mais je voudrais faire comme une "fusion".

2 cartes ====> 1cartes

donc je ne pense pas que la coupe verticale soit la meilleur, mais je vais essayé voir exactement ce que ca donne.

Merci

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Camille, je ne sais pas très bien me servir de ce genre de logiciel, j'ai VCW photo editor c'est presque pareil que photoshop, mais je n'arrive pas a passer d'une image a l'autre quelque soit la transformation utilisé.

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

Merci Bestoff, c'est une carte comme celle du milieu qui me serait parfaite. :D

Peu tu la mettre seul stp (sans celle des coté)?

Merci bcp a toi et aux autres aussi bien sur

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

  • 6 months plus tard...
Publié le

Bon je viens d'acheter le DVD de Roger BITOUNE pour imprimer ses BICYCLES avec une imprimante laser couleur CANON LBP 5200. Tout se déroule bien jusqu'à la phase 3, c'est à dire le "fixage" au micro-onde. J'ai un micro-onde bas de gamme de 800 Watts, j'ai fait d'abord des essais à 20 secondes par face (comme indiqué dans le DVD) mais rien, le résultat est très satisfaisant du côté "esthétique" mais dès que l'on gratte un peu avec l'ongle, l'encre s'en va. J'ai fais plusieurs tentatives en augmentant le temps de "cuisson" au micro onde jusqu'à 1 minute par face mais le résultat est le même, l'encre ne tient pas plus au "grattage". Quelqu'un aurait il eu le même problème avec une LASER COULEUR et comment y remédier. Je précise que j'ai attendu au moins deux heures que l'encre soit bien sèche (elle l'était bien avant même) avant de faire la séance de micro-onde. Faut il attendre encore plus longtemps. Ou alors au contraire faut il "cuire" tout de suite la carte dès qu'elle a été imprimée. MERCI d'avance pour vos conseils et pour votre aide.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Je n'ai pas vu ce DVD, mais à mon avis, il faudrait vernir la carte après le passage au micro-onde, ce qui la protegerai des intempéries digitales :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Ben non Marneus justement sur le DVD ils disent qu'avec une LASER COULEUR tu n'as pasq besoin ni de disolvant ni de vernis, un simple passage 5 à 10 secondes au micro onde pour chaque face suffisait. Mais moi ca marche pas même en augmentant le temps. Je crois que je vais devoir essayer le vernis JULIEN conseillé par TYLER mais c'est bête moi qui avait acheté ce DVD justement car il n'y avait pas besoin de vernis !!! Si quelqu'un qui a vu le DVD ou imprime avec une laser couleur a une solution sans vernis .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...