Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En ce qui concerne ce site situé plus haut dans le forum (dans les environs de la page 20 !) dont l'adresse est la suivante : http://www.newtsplayingcards.com/playing_card_builder/builder/index.php

J'ai commandé un jeu de carte personnalisé pour mon club de poker et le résultat est très décevant : graphisme des faces moches, textures horribles (lisse qui va coller dès que les cartes seront un peu utilisé) et le prix est disproportionné par rapport à la qualité obtenue : 26 USD + 18 USD de frais de port (une arnaque !)

Mais bon ! j'aurai essayé et ça fera un petit effet quand même d'avoir un jeu aux armoiries du club !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Publié le

Je ré itère ma question qui est passé un peu inapercu :

juste une petite question : "combien" faut-il mettre de vernis ?

En effet, je viens tout juste de m'y mettre, et je m'apercoit que soit mes cartes ne sont pas agreables au touché (rugeuses et bruyantes), soit elles sont collantes.

Sinon, chapeau pour la technique !

PS : pourquoi utiliser du dissolvant sans acetone ? Je me souviens que l'acetone pur est un tres bon moyen d'effacer des cartes, j'avais fait ca il y a 5 ans.

Et je tiens a félicité tyler pour sa manière très claire de décrite la technique !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
    • Un kiff intégral !!!!!!! Une mise en scène absolument originale, des tours dont je connaissais les procédés mais purée.... J'ai adoré ce spectacle qui est drôle et bien évidemment bluffant pour les moldus et même, à mon sens, pour les magicos confirmés ! Un vrai régal @Fred RAZON... de la magie qui envoie du rêve comme je l'aime. Par ailleurs, j'avais invité des amis archi moldus... ils en ont pris plein les mirettes ! Sérieusement, à touts ceux qui sont en région parisienne, bougez votre popotin, et allez voir ce spectacle, c'est de la frappe ! Becks magiques à vous partager équitablement.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...