Julien LOSA Publié le 4 octobre 2005 Partager ce message Publié le 4 octobre 2005 PTDR !!! :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicQT Publié le 4 octobre 2005 Partager ce message Publié le 4 octobre 2005 Magnifique!!!! Merci beaucoup Tyler (pour l'as et surtout pour cette idée) MagcicQT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic`La`Plume Publié le 4 octobre 2005 Partager ce message Publié le 4 octobre 2005 Les premiers dégradés arrivent sur Bicycle by The Plume Au total 496 cartes. Je sais ma moyenne baisse mais les dégradés sont plus longs à peindre. Il faut attendre que la première couleur sèche avant d'appliquer la deuxième. Tiens il me vient une idée: je vais faire la même chose avec les League Back. ;) Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 4 octobre 2005 Partager ce message Publié le 4 octobre 2005 Sacré travail la plume BRAVO!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DAVY Publié le 4 octobre 2005 Partager ce message Publié le 4 octobre 2005 SUPER J'adore les degradé!! Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic`La`Plume Publié le 5 octobre 2005 Partager ce message Publié le 5 octobre 2005 544, ça fait 48 de plus, sur Le Vélo de La Plume Je vais peut-être aller dormir, bona notte à tutti. Demain les dégradés à 3 couleurs. Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 5 octobre 2005 Partager ce message Publié le 5 octobre 2005 Tyler VS La Plume wich one will be the last ? Because it cannot be stay only one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 5 octobre 2005 Partager ce message Publié le 5 octobre 2005 whaaaaaa... il y a des tarots MA-GNI-FI-QUES !!! j'ai l'imprimante qui va chauffer moi........... :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi DESTER Publié le 5 octobre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 5 octobre 2005 LOL ! Félicitations La Plume c'est d'enfer ! Je ne suis plus le seul à ne pas dormir....:-) On va monter une association de fous. D'ailleurs l'autre jour avec la Plume on marchait sur une voie ferrée et je lui dit...fatigant ces escaliers hein ? et il me répond...oui mes rampes sont drolement basses... Une fois il jouait avec une torche electrique et il me dit "t'es pas cap de grimper sur le faiseau lumineux !" moi "si je suis cap" lui "eh non" moi "si mais quand je serais dessus tu vas eteindre la lampe et je vais me casser la gueule..." Des histoire de fous quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 5 octobre 2005 Partager ce message Publié le 5 octobre 2005 Et l'histoire du tyler qui repeind son plafond tu la connais ? il ne le repeindra pas, il l'imprimera !!! :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.