Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Oui je veux bien sauf que...je ne connais pas ou peu le bonneteau....je sais qu'il faut retrouver la bonne carte parmi 3 mais c'est tout ! Peux tu me décrire les deux cartes qu'il te faut ?

Alors pour la laque ...par quel type de laque veux tu remplacer le vernis ?

Modifié par Tyler
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

hé hé loreal lol

bon bin je vais essayer de decrire les deux cartes:

un petit index as de coeur a droite en haut de la carte et au milieux trois trefles et de l'autre cotee un petit index trois de trefles voila pour la premiere

la deuxieme:un petit index trois de trefles en haut a droite et au milieu un coeur et en bas a un index as de coeur

voila j'espere etre clair

merci d'avance

Publié le

Super boulot Tyler !

Juste un petit bémol... les cartes de bonneteau ci-dessus correspondent à celles de la version de Michael Skinner. C'est un petit peu déloyal vis à vis de l'auteur et des marchands qui possèdent le droit de le commercialiser. Maintenant potentiellement tous les membres de ce forum peuvent se faire ce bonneteau.

Pour moi ce qui fait la force et l'intérêt de ce sujet c'est de donner libre cours à notre imagination pour créer des cartes qui n'existent pas encore. Et non pas de copier des cartes déjà commercialisées. Il y a tellement de choses possibles et d'idées nouvelles à trouver ! Ne tombons pas dans le piège du pirate qui se donne bonne conscience pour copier et s'accaparer tout ce qui passe à sa portée.

Ce forum est un formidable cerveau collectif. Montrons sa force en étant créatifs ! Cela ira sans doute moins vite mais au final nous serons plus satisfaits. Beaucoup d'entre vous ont déjà proposé des idées de cartes originales. C'est super. Continuons. Qui sait à quoi cela peut aboutir ?..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...