Paul COUREL Publié le 19 mai 2017 Partager ce message Publié le 19 mai 2017 Le 17/05/2017 à 09:08, kaisen30 a dit : Salut à tous et à toutes Voila, je cherche à me constituer un banque de petites blaguounettes dans le genre d'une de david stone je crois quand il dit, " bon je vais avoir besoin de la participation d'une personne sympa, heu...non pas vous... non je plaisante bien sur " Toutes les idées sont les bienvenues alors, LÂCHEZ VOUS salut a toi , c'est bien d’amener des petites blagues pour dépoussiérer le coté ringard de la magie (je parle de l'image que certaines personnes ont des magiciens ;-) ) MAIS et oui il y a un MAIS ... j'utilisais quand j'ai commencer des petites phrases bateau d'autres magicien comme: *montrer la carte a vos amis , si vous avez pas c'est le moment de s'en faire ... * je fais de la magie , pas des miracles ... * ect ... et un jour , j'ai vu une émission où ils parlait de magie et tout les gars sortait les même vannes et ça m'a choqué , depuis je me contente d'etre super naturel et d'aborder les gens comme des amis et le reste viens ... en fonction si c'est des enfants , des gens de la 30 aine ou plus agées , je m'adapte ... pour les gosses , tu sort des petites blagues genre pipi / crotte de nez ... ils sont mort de rire pour les mecs de 30/40 ans , tu sort des petites blagues de cul ou des petites punchline pour les taquiner (attention a pas aller trop loin , il faut rester gentleman ... ) pour les vieux , tu leurs demande "comment était Jesus a l'école" ... C'est jamais la même situation , attention a pas inverser et raconter une blague de cul a des primaires .... Je dit de la merde mais en gros c'est ca , reste toi même , mon style d'approche n'est pas commun mais je l'assume , trouve ton style et développe... Si tu veux approfondir la discussion , je serais ravi de t'éclairer . Paulo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 19 mai 2017 Partager ce message Publié le 19 mai 2017 (modifié) Il y a 9 heures, kaisen30 a dit : C'était une question que je me posais depuis que l'on m'a donné cette réponse à propos de ce poste, et j'avoue que tu m'a convaincu, merci magicienadams Dans le même ordre d'idée tu as le conte, qui se rapproche encore plus de l'illusionniste que le théâtre pour certaines prestations... Gilbus Modifié 19 mai 2017 par Gilbus 1 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal PRETTO Publié le 20 mai 2017 Auteur Partager ce message Publié le 20 mai 2017 Ha oui pourquoi pas, merci Gibus Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin ADAMS Publié le 20 mai 2017 Partager ce message Publié le 20 mai 2017 Le 19/05/2017 à 11:21, kaisen30 a dit : C'était une question que je me posais depuis que l'on m'a donné cette réponse à propos de ce poste, et j'avoue que tu m'a convaincu, merci magicienadams C'est avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.