Aller au contenu

Non, je plaisante ...

Pascal PRETTO

Recommended Posts

Le 17/05/2017 à 09:08, kaisen30 a dit :

Salut à tous et à toutes

Voila, je cherche à me constituer un banque de petites blaguounettes  dans le genre d'une de david stone je crois quand il dit,  " bon je vais avoir besoin de la participation d'une personne sympa, heu...non pas vous... non je plaisante bien sur "

Toutes les idées sont les bienvenues alors, LÂCHEZ VOUS  :P:P;) 

salut a toi , c'est bien d’amener des petites blagues pour dépoussiérer le coté ringard de la magie (je parle de l'image que certaines personnes ont des magiciens ;-) ) 

MAIS  et oui il y a un MAIS ... 

j'utilisais quand j'ai commencer des petites phrases bateau d'autres magicien comme:

*montrer la carte a vos amis , si vous avez pas c'est le moment de s'en faire ...

* je fais de la magie , pas des miracles ...

*  ect ... 

et un jour , j'ai vu une émission où ils parlait de magie et tout les gars sortait les même vannes et ça m'a choqué ,

depuis je me contente d'etre super naturel et d'aborder les gens comme des amis et le reste viens  ...

en fonction si c'est des enfants , des gens de la 30 aine  ou plus agées , je m'adapte ...

pour les gosses , tu sort des petites blagues genre pipi / crotte de nez ... ils sont mort de rire 

pour les mecs de 30/40 ans , tu sort des petites blagues de cul ou des petites punchline pour les taquiner (attention a pas aller trop loin , il faut rester gentleman ... mdr   ) 

pour les vieux , tu leurs demande "comment était Jesus a l'école" mdr   ... 

C'est jamais la même situation , attention a pas inverser et raconter une blague de cul a des primaires .... 

Je dit de la merde mais en gros c'est ca , reste toi même ,  mon style d'approche n'est pas commun mais je l'assume , trouve ton style et développe...

Si tu veux approfondir la discussion , je serais ravi de t'éclairer .

Paulo 

• J'aime 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 9 heures, kaisen30 a dit :

C'était une question que je me posais depuis que l'on m'a donné cette réponse à propos de ce poste, et j'avoue que tu m'a convaincu, merci magicienadams ;);)

Dans le même ordre d'idée tu as le conte, qui se rapproche encore plus de l'illusionniste que le théâtre pour certaines  prestations...

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...