Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de passer commande pour la cigarette volante de Fearson, achat que j'ai réalisé en ligne (paiement par CB).

J'aimerai connaître les délais de livraisons car je crois que la commande part des states si je ne m'abuse.

Si vous avez dejà fait des amplettes chez Fearson donnez moi vos impressions SVP car je ne suis pas fortiche pour le british.

Merci et à bientôt.

Magic dany

Daniel 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cala dépend du port (Air-mail 10 jours en viron) et envoi normal (surface mail) plus de 3 semaines. Pense aussi à l'assurance du colis en cas de perte...

Ce tour est vendu depuis 1992 en France à 150 F chez Prous.

L'effet est beau mais pour les conditions de présentation accroches-toi car c'est pas évident. Le tour n'est pas du tout impromptu. Il faut que le public soit assez loin et les éclairages très tamisés. Un jour Bruno Copin a fait sa conf. Il est arrivé sur les lieux de la conf et m'a fait éteindre presuque tout. Dans ces cas là tu peux cacher un éléphant, ça ne se verra pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...