Aller au contenu

[Matos] Qui veut des 1/2 dollars ?


Recommended Posts

Salut,

Apres m'etre ramassé dans de nombreuses banques, j'ai enfin trouvé quelques 1/2 dollars : j'en ai 13, 10 avec l'aigle et 3 avec un monument (independence hall), donc que ceux qui sont intéressés se manifestent !

Premier arrivé premier servi

Je continue a chercher, de toutes facon y'a pas mal de banques qui commencent a me connaitre, et j'espere qu'elles vont me les mettre de coté, en tous cas au moins celles a qui j'ai fait un p'tit tour de magie ! Et oui, ils m'énervent tous a me dire que je sui le n-ieme collectionneur qui passe ! Collectionneur bon ok, mais aussi et surtout magicien !

Voili, a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec toi Otto ;) Les gens se demandent tout le temps mais qu'est-ce qu'il me veut avec ses pieces americaines ? Ca parait vraiment illogique de sortir des dollars en Europe et inversement !

Heureusement pour les USA j'ai mon scoth and soda... lol (je le fais pas vraiment d'ailleurs c'etait juste histoire de rigoler)

Mais pour en revenir aux 1/2 dollar, de nombreux tours sont encore bien moins chers avec des pieces US, et puis, ils ont un poids et un diametre agreable pour travailler. Je sais qu'ils sont difficiles a trouver et que pas mal de gens en cherchent donc je profite de mon voyage pour en ramener, voila tout !

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...