[Tour] Carte déchirée/reconsituée, nouveau standard ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
la Fism propose désormais un pass light pour toute la semaine à 597 euros…( programmé légèrement allégé mais avec toutes les conf, certains one man shows et autres…) apparemment ils sont sold out sur les autres billets….
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Science Friction permet d'étaler les cartes en ruban sans séparation des deux cartes, cela n'abime pas du tout les cartes. -
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · Publié le
Bonjour, je fais adhérer des cartes sans problème mais j'aimerais pouvoir le faire en présentation de façon impromptue pour pouvoir faire disparaître une carte et pouvoir faire défiler les cartes du paquet par exemple. J'ai essayé avec de la cire, ce n'est pas idéal et les mini dots sont par trop épais, à part tremper un doigt dans un truc sucré, je ne vois pas. J'aimerais bien sur récupérer la carte intacte après quitte à la nettoyer. Merci de vos conseils.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.