Conférence d'Alain de MOYENCOURT au MCR le 080417
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Sinon, pour se faire une idée de ce que l'on pouvait voir cette année, il existe de nombreuses vidéos publiées sur Youtube par des magiciens amateurs ou non, plus ou moins courtes et plus ou moins intéressantes il faut bien le dire 😛. Pour ma part, comme l'année dernière, j'ai retenu celle de Lloyd Barnes (en attendant peut-être celles de nos camarades magiciens, marchands ou non 😉) : My2Cents W. -
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
Moi, je m'étonne surtout des idioties que certaines sont encore capables de pondre ! Voici un rébus que j'ai fait résoudre à la dernière version de chacune des IA les plus connues : Voici la réponse de ChatGPT 5.2 : Si on assemble phonétiquement : 👉 K + if + S + t + S 👉 fée + L + œufs + tour 👉 d + un 👉 M + if + dort + on + cent + B 👉 houx + J + if Ça donne : 🎄 Kiffez les fêtes de fin d’année ! Bon réveillon et bon bœuf, joyeuses fêtes ! 🎄 Voici la réponse de Gemini 3 : Voici le décodage de ce rébus, ligne par ligne : K - HAIES - S - T - S - QUI ? → Qu'est-ce qui... (Qu'est-ce qui) FÉE - L - ŒUF - TOUR - D - 1 → fait le tour d'un... (fait le tour d'un) M - HAIES - DORT - ON - 100 - B → immeuble sans bou... (immeuble sans bou-) HOUX - J - HAIES → -ger ? (ger ?) La phrase complète qui en ressort est : « Qu'est-ce qui fait le tour d'un immeuble sans bouger ? » Voici la réponse de Copilot : En réassemblant les sons de manière idiomatique : bois → “bois” / “boit” fée → “fait” euh → “e” tour → “tour” dé → “des” dort → “dors” ou → “ou” qui → “qui” on → “on” cent → “sang” / “sans” La phrase la plus cohérente devient : ⭐ “Boit fait le tour des dortoirs où qui ont sang” -
Par Christian GIRARD · Publié le
Une illusion de plus celle du temps, un sujet très bien traité dans l’excellente chaîne de Christophe Pauly :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.