Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Nouvelles Techniques Moderne aux Cartes de Christian SCHERER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Goldfingers : bof bof et rebof.

Déjà, la couverture ne donne pas vraiment envie de l'acheter... ensuite, le bouquin contient principalement des tours à base de faro et d'epellation quit sont beaucoup trop loooooooongs.

"Et si je fais 3 out-faros suivis de 2 in-faros, votre carte va se retrouver à la même position que le nombre de lettre de votre prénom plus le nombre de cartes que vous avez coupé, c'est dingue non ?"

Modifié par Thomas THIEBAUT

Lorenzo E.M

Pour Goldfingers, voici ce que dis R.Vollmer: La magie des cartes de Christian Scherer s'inspire des grands maîtres de notre temps, Harry Lorayne, Edward Marlo, Dai Vernon. Lorayne lui à inculqué le sens du détail et de la précision dans la description des tours; Marlo lui à appris les principes subtils qu'il utilise intelligemment dans ces routines, et Vernon a laissé sur lui l'empreinte de son style qui semble tellement dépourvu de tout artifice....

et moi je rajoute, Scherer est à la cartomagie Suisse, comme les trous sont au gruyére.

Goldfingers date de 1981.

Nouvelle technique aux cartes c'est principalement le comptage Scherer et l'étalement Scherer, ( assez ressemblant à celui d'Ascanio ) ces variantes et applications!

Le livre date de 1983.

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...