Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 3 juillet 2005 Publié le 3 juillet 2005 A mon goût, le mieux c'est de gonfler à la bouche ... c'est trés facile et pratique ... Très facile??? Moi c'est le ballon qui rempli mes poumons et pas l'inverse! Citer
Michael MAAREK Publié le 3 juillet 2005 Auteur Publié le 3 juillet 2005 ouai c'est vrai , moi non plus je n'arrive pas a les gonfler a la bouche ... au fait, ca y est je regrette de ne pas avoir acheter de ballons qualatex, et mes oreilles aussi ... Citer
Zebrano Publié le 3 juillet 2005 Publié le 3 juillet 2005 A la bouche, ça va quant tu en fais quelques-uns, si tu animes un festival de rue et que tu fais environs 500-600 ballons par jours, tu verras que la pompes est indispensable. Moi, j'ai trois systéme, car à la longue, il y a aussi la qualité du gonflage suivant le modéle à sculpter, mais j'ai une pompe automatique avec compresseur et batterie rechargeable, le tout dans une banane, la pompe va et vient traditionnelle, le modéle pour les 160 q et bien sûr à la bouche! Citer
Sébastien FOURIE Publié le 3 juillet 2005 Publié le 3 juillet 2005 Au début j'avais beaucoup de mal à la bouche, ensuite j'en faisait 1 ou 2 maxi en devenant tout rouge, et puis à force on s'habitue. L'avantage c'est que cela vas très vite !! Citer
Zebrano Publié le 3 juillet 2005 Publié le 3 juillet 2005 Voici THE adresse pour vous éclater! www.millenniumjam.com à voir, et revoir, et surtout rêver.... :) Citer
Michael MAAREK Publié le 3 juillet 2005 Auteur Publié le 3 juillet 2005 (modifié) dis donc je vien d'aller faire un petit tour sur ta page perso pour voir tes scultures de ballons zeb http://www.zebranolemagicien.net un seul mot : RESPECT Modifié 3 juillet 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 4 juillet 2005 Publié le 4 juillet 2005 Hello, Merci pour les liens ! Je rejoins Mike, bravo Zebrano c'est excellent ! Citer
David CODA Publié le 4 juillet 2005 Publié le 4 juillet 2005 Pour ceux que cela interesse, voici un p'tit lien pour la sculture de ballons... http://www.multiloisirs.com/ballons/index.htm Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 4 juillet 2005 Publié le 4 juillet 2005 Pour quelqu'un qui n'a jamais touché un ballon, sauf pour essayer desespérément de le gonfler, ton écrevisse parait assez impressionante, même si elle a l'air un peu tordue.... En tout cas, si tu viens de débuter en ballon, tu as l'air de faire des progrès rapides!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.