Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

BLAINE poursuivi pour vol de pouvoirs

- Le magicien de 32 ans David BLAINE est poursuivi pour vol de pouvoirs divins ! :)

Il est poursuivi par un homme du Minnesota, Christopher Roller, clamant que DB n'a pas obtenu la permission d'employer SES pouvoirs pour exécuter ses numéros magiques.

L'homme a déjà fait un procès semblable au début de l'année contre David Copperfield demandant 50 millions de dollars ! :)

On retrouvera David BLAINE à Halloween pour lequel il fera un numéro à Manhattan afin de lancer une série d'émissions speciales sur ABC.

Je me suis fait arrêté hier soir pour avoir voler sur mon ballet magique au dessus de ma ville sans phare ! Il y a des jours ou je suis distret quand meme! heureusement que j'étais pas en télépathie avec ma mere pour savoir si j'achetais du pain ou pas !

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...