Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Beyond the Doors de Malko DANTES


Recommended Posts

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur Malko qui vient de sortir un DVD beyond the doors? C'est quoi le lock picking, cette technique "secrète" d'évasion?

Le contenu à l'air alléchant mais j'aimerai savoir ce que ça vaut avant de souscrire.

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une critique devrait arriver d'ici une semaine ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le lock picking, cette technique "secrète" d'évasion?

Le "lock-picking" est le nom générique donné aux différentes méthodes permettant d'ouvrir serrures, cadenas et autres verrous sans en posséder les clés mais à l'aide d'outils dédiés (épingle à cheveux au cinéma, rossignols, certain type de "clé générique", etc. dans la vraie vie).

Enfin, pour ma part, je ne pense pas que le "lock picking" soit une méthode appropriée dans un spectacle d'évasion (question de rythme, entre autres choses).

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lock piking a l'avantage de permettre une étude scrupuleuse des menottes avant... Elles peuvent même être empruntées.... Heu, ben si, si on fait un spectacle dans un comissariat....?

Les techniques d'évasion "classiques", utilisées dans tous bon spectacles d'escapologie, permettent également de le faire.

Ceci dit, je suis curieux de connaitre le contenu du DVD de Malko Dantes et notamment de voir comment il intègre de véritables techniques de "lock picking" à un spectacle. A mon humble avis, les techniques de "lock picking" ne sont utilisables que par un expert, pour ce qui est d'un spectacle d'évasion, s'entend :D

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles menottes de la police française ne permettent pas d'utiliser les méthodes classiques. J'ai eu entre mes mains celle de mon beau frêre et l'accès à la crémaillère qui est montée à l'envers n'est pas possible et en plus elles ont 2 serrures. La solution et peut-être bien dans le lock picking pour ces menottes.

En fait le lock picking c'est l'équivalant du crochetage, merci pour l'info woody, les anglicismes c'est pas mon fort.

Si mes infos sont justes houdini utilisait lui aussi cette technique pour certaines de ses évasions, je crois qu'il avait même fait une ceinture spéciale pour récupérer les outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles menottes de la police française ne permettent pas d'utiliser les méthodes classiques. J'ai eu entre mes mains celle de mon beau frêre et l'accès à la crémaillère qui est montée à l'envers n'est pas possible et en plus elles ont 2 serrures. La solution et peut-être bien dans le lock picking pour ces menottes.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ceci dit, je me garderais bien de disserter plus avant sur un sujet où je suis loin d'être un expert. Et puis vous avez gagné, ça y est maintenant j'attends avec impatience la critique sur le DVD de Malko Dantes :grin:

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Magic boutique a mis un trailer du DVD en ligne sur leur site, ça a l'air prometteur. Gageons que la totalité de ce DVD soit de même qualité.

Voici le lien : Beyond the doors

J'attends moi aussi la critique avec impatience, au fait quelqu'un connait ce Malko Dantes. Sur la vidéo il à l'air bien inquiétant le bonhomme, on préfèrerait l'avoir comme pote que comme ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...