Samy CHABOUNI Publié le 16 avril 2017 Partager ce message Publié le 16 avril 2017 Bonjour, je viens de tomber sur ce tour, je ne sais pas s'il est nouveau en France, mais sa a l'air de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 16 avril 2017 Partager ce message Publié le 16 avril 2017 c est sortie fin 2016 mais bof du Kieron johnson, on aime ou on aime pas perso bof il y a bien mieux comme routine de carte déchirée celle ci est vraiment simpliste et même brouillon a mon gout Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 16 avril 2017 Partager ce message Publié le 16 avril 2017 En conférence, il expliquait sa théorie des tours organique, c'est intelligent. Son apparition de glaçon est magique en direct. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.