Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Joseph : tueur de métier


Recommended Posts

On pourrait aussi se poser la question suivante : "Est-ce faire de la magie que de faire des tours écrits par un autre en débitant un texte commercial" ?

Si l'on considère la magie comme un art créatif, on est obligé de répondre non...

Si l'on considère la magie comme une démonstration technique, on peut répondre oui... La deuxième question qu'on peut se poser est "Mais quelle est la perception du chaland quand il voit monsieur Kellogs faire apparaître des coupons remise" ?

Je vous laisse répondre à celle là, je n'ai jamais participé à une opération mercantile de ce genre et je n'en ai même jamais vu en RP... Rogn kisinteroge --

Rogntudju

En réponse à: "Mais quelle est la perception du chaland quand il voit monsieur Kellogs faire apparaître des coupons remise" ?

- Vous pouvez faire la même chose avec des billets de banque?

- oui, mais là, je n'ai pas le droit car je ne dois faire que les tours associés au produit... - -- TanMai

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voila désolé d'avoir été si long, mais j'en avais un peu marre que ce forum soit fagocité par cette histoire assez dérisoire.

Au fait c'est bien d'utiliser des mots compliqués mais encore faut-il savoir les écrire ! ''Fagocité'' s'écrit ''phagocyté'' ;o)

Et je ne suis pas d'accord pour dire que ce forum est phagocyté par cette histoire, au contraire, cela crée un vrai débat et permet de réfléchir sur de nombreuses choses. Justement, sur les forums phagocytés il ne se passe rien, il ne se dit rien...

A ce propos j'aimerais remercier Thomas pour la qualité de son site et pour le temps qu'il doit y passer !!!

En ce qui concerne le débat sur l'agence joseph, j'en ai marre qu'on soit obligé de se justifier sur ceci ou cela, on s'en prend plein la tete alors qu'au fond on ne fait rien de mal ! Je voudrais souligner une fois encore que tout le monde crache volontier sur les ''animateurs-magiciens'' mais pour les créatifs on ne dit rien... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si.... Il y a des gens qui crachent sur les créatifs... Mais pas de la même façon...

J'ai déja vu une star de VM et de la magie taper à coup de journal sur Laurent Berretta en lui disant : "arrête de bosser pour eux!!" (je tairais son nom....)

Mais je crois que pour les créatifs, c'est exactement la même chose que pour nous.... Le principe n'est pas forcément très satisfaisant d'un point de vue artisitique, mais ça rapporte des sous.

Mais on peut supporter plus ou moins le concepte...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...