Aller au contenu

Color ? aces (Olivier Macia)


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

Hello Erwan, techniquement rien à redire, comme toujours c'est très propre et très fluide ! J'avais déjà eu vent de ton travail avec les cartes par Benji et tes vidéos ne font que confirmer ses dires ! 

Sur ta routine il y a juste le premier geste qui me gêne, où tu prends d'abord les deux cartes en main puis tu les reposes sur le jeu pour ensuite les retourner. Ca m'a paru superflu au premier visionnage. Après je ne te cache pas que j'ai regardé la vidéo sans le son, peut-être as-tu une justification pour ce mouvement ? 

Bravo à toi en tout cas ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skill34 a dit :

Hello Erwan, techniquement rien à redire, comme toujours c'est très propre et très fluide ! J'avais déjà eu vent de ton travail avec les cartes par Benji et tes vidéos ne font que confirmer ses dires ! 

Merci :) 

Il y a 6 heures, skill34 a dit :

Sur ta routine il y a juste le premier geste qui me gêne, où tu prends d'abord les deux cartes en main puis tu les reposes sur le jeu pour ensuite les retourner. Ca m'a paru superflu au premier visionnage. Après je ne te cache pas que j'ai regardé la vidéo sans le son, peut-être as-tu une justification pour ce mouvement ? 

Bravo à toi en tout cas ! 

C'est mieux avec le son effectivement , je dis simplement que mes cartes favorites parmi les as sont les noires car elles sont magiques !

 

@ELDER Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...