Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Membres du réseau Joseph

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quel coïncidence ! Sinon, les gars quels tours préparez vous en ce moment, moi je prépare la routine de David Stone, Quit Smocking, ça parait facile, mais en réalité, la manipulation des cigarettes est plus délicate qu'on le croit. Je viens de passer un paquet de Philip Moris à 4,90 €uros, ça revien cher, je suis fumeur et ça me fend le coeur encore plus de casser des clopes à tirlarigo !

Mon oral de français s'est pas trop mal passé, sauf que l'examinatrice n'était pas du même point de vue que ma prof ... Ce qui ma porté un peu préjudice ...

@loys F.

Quel coïncidence ! Sinon, les gars quels tours préparez vous en ce moment, moi je prépare la routine de David Stone, Quit Smocking, ça parait facile, mais en réalité, la manipulation des cigarettes est plus délicate qu'on le croit. Je viens de passer un paquet de Philip Moris à 4,90 €uros, ça revien cher, je suis fumeur et ça me fend le coeur encore plus de casser des clopes à tirlarigo !
Achete tout simplement des "tubes à cigarette" que tu remplies de coton ou autres choses et hop la, moins cher, beaucoup moins cher! :grin:

Magicalement Stéphane

Je suis non fumeur et j'achète des paquets de cigarette aux herbes (pas celles qui font rigoler...) dans les pharmacies !!! Je crois qu'ils sont à 2,50 euros le paquet ce qui est beaucoup moins cher qu'un paquet normal, et elles sont identiques aux cigarettes normalles, mais ca sent un peu l'eucaliptus si vous les allumez.

Voili voilou !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...