Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Membres du réseau Joseph


Recommended Posts

Pk s'embeter???

Je sais pas si on peut faire allusion à un magasin, mais Mayette vend des "Cigarettes Factices" super solides à 1 euros les 10...

"Pour vous entraîner aux techniques de manipulations, ces cigarettes sont idéales car plus solides que les vraies (vendues par 10)."

bye.

Dream as if you will live forever. Live as if you will die tomorrow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est pas con, tu te fait des anti-sèches sur des cartes blanches et si tu te fait prendre, tu n'a qu'a les faire disparaitre...

Tu sais les examinateur sont de très grands prestidigitateurs, il ont le pouvoir de faire disparaitre autant de points qu'ils veulent, de plus, leurs routines se font manche retroussées et les poches sont et restent vide... Vraiment je me demande comment font-ils ?

Je pourrai faire plein de rapprochements encore, mais bon les blags les plus courtes sont les meilleures ...

@loys F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...