Règles de Sécurité pour la Turkish Airlines avec Zach KING
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Ce qui peut aider aussi ce sont les vidéos de Le Petit Magicien c'est intéressant car il détaille tout. -
Jeux de cartes American Airlines debut 90 On peut constater qu’il a été imprimé par USPCC, comme indiqué sous le petit paquet. Il est au format poker et comporte des jokers Arrco, comme on peut le voir dans cette vidéo. https://youtu.be/7_JyLTlS8xg?is=w5A3Z7-chhDOeLYD -
Bonjour à tous, Je recherche des informations concernant la Brocante Magique qui avait eu lieu à Berre-l’Étang les 13 et 14 mai 2023. J'y suis passé devant par hasard en revenant d'un rendez-vous avec ma femme mais ma femme n'aimant pas la magie, elle était rester dans la voiture, j'avais vite fait le tour et c'était bien dommage car il y avait quelques pépites. Est-ce que quelqu’un sait qui avait organisé cet événement et s’il est prévu qu’il y ait une nouvelle édition ? Si certains d’entre vous ont des informations sur l’organisateur ou savent si une nouvelle date est prévue, je suis preneur. Merci d’avance pour votre aide ! 🎩✨
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.